Les jeunes Européens de demain croiront-ils que le roi Arthur était un migrant Erythréen et que Jeanne d’Arc entendait des Negro Spirituals avant d’aller bouter les Russes hors d’Ukraine ?
Si c’est le cas, la Super Classe Mondiale qui pilote les écrans aura gagné.
Extrait de: Source et auteur


@SD-Vintage
Détrompez-vous, les gens gobent n’importe quoi. Exemple: il y a plein de gens qui croient encore que les massacres de Katin et de Nordhausen ont été perpétrés par les nazis, alors que le premier est l’oeuvre de l’armée rouge et le second de la R.A.F. La responsabilité de ces crimes ont été reconnus par les coupables et pourtant les images du camp de Nordhausen sont toujours utilisées dans les reportages illustrant les crimes nazis que l’on nous diffuse à longueur de semaine…
@ Jack Palance
J’ai lu ça aussi. Futur agent 007: une femme noire, lesbienne, obèse, naine et trisomique. Ah, il va avoir du succès le prochain James Bond…
« la Super Classe Mondiale » ; pffffffffffffffff !
Je crois que les gens savent ce qui relève de la fiction et de la vérité historique : c’est comme West Side Story inspiré de Roméo et Juliette, Ran inspiré du Roi Lear etc.
Il y a même des abrutis qui souhaiteraient que le futur James Bond soit une femme noires !!!!….oui…oui !….je l’ai lu à quelques part !
Ils ne précise pas si en plus, elle devra être lesbienne……vu que CA AUSSI ca devient très tendance….ce qui ne saurait tarder
Vous constatez la propagande mensongère actuelle concernant les envahisseurs. Vous pouvez également remettre en question tout ce que l’on vous a enseigné sur notre passé, ces manipulations durent depuis le début de la télévision et même bien avant. On nous racontes que des mensonges, se sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire, vae victis comme l’avait dit for justement Brennos!!!
C’est pourquoi il est indispensable de déclencher une énorme campagne de boycott à l’encontre de ces films de propagande. Et faire une lecture commentée des œuvres originales, pour bien faire comprendre aux jeunes gens et aux enfants que les cinéâstres bien-pensants sont d’infects menteurs.