9 commentaires

  1. Posté par malcomX le

    come italiano mando tutti i politici in africa…

  2. Posté par Aude le

    Miranda@
    Voici voilà, la dernière Ssorosienne.
    Il a financé un groupe d’énergumènes politiques pour contrer le Brexit et faire revoter les Britanniques qui viennent de payer un max pour leur sortie.
    L’UE s’écroule financièrement. Il faut repomper sur les anglais. Le rêve de ce criminel international peut s’evanouir comme neige au soleil. Et il redouble de pompes à fric avec ces misérables baillis de l’UE.
    Espérons qu’il parte aux enfers vite fait bien fait en Supersonic ou fusée spatiale.
    Ses toubibs doivent requinquer ce salopard avec des placentas d’agneaux qui redonnent un semblant de force juvénile pendant 1année.

  3. Posté par Charles Alexis le

    Une civilisation qui ne respecte pas ses anciens (= sa mémoire !) est appelée à disparaitre.

  4. Posté par Claire le

    Même chose en France, les personnes âgées qui ont cotisé toute leur vie pour gagner le minimum vieillesse (environ 800 euros mensuels) font les poubelles après les marchés pour survivre. Pendant ce temps-là, les clandestins, hébergés, nourris et soignés gratuitement (pour eux et à nos frais!) se plaignent.

  5. Posté par Sitting bull le

    C est honteux le gouvernement italien devrait être pendu pour félonie

  6. Posté par miranda le

    L’ITALIE est contaminé par les « amoureux » du N.O.M. Ils sont écrasés par le remboursement de la dette, mais ils sont à genoux devant ceux qui les écrasent. Au lieu de rejoindre le groupe VISEGRAD ou de faire comme les britanniques. L’Europe est au bord de l’effondrement dit Mr SOROS. Tant mieux, comme ça on refondera l’Europe.

  7. Posté par Varven Fel le

    Le 4 mars, élections en Italie…

  8. Posté par Aude le

    Ça c’est du lourd.
    Les autochtones qui ont contribué des années durant à soutenir l’etat par leurs impôts, cherchent les restes au marché ou dans les poubelles et n’osent se plaindre.
    Les envahisseurs réclament encore et encore plus de confort.
    Comment en est-on arrivé là?
    Le boomerang sera terrible. Personnes âgées et démunies, en Italie, allez voter et pesez lourd dans la balance aux prochaines élections.
    Italiens soyez Solidaires de votre population et mettez dehors ce gouvernement indigne.

  9. Posté par Dupond le

    Entre la mafia et les socialos , tout comme nous les italiens sont mal barrés !!! j’espere que les élections début mars vont arranger la situation …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.