8 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    Excellent, drôle, mais tristement vrai !
    Et de constater une analogie avec la vidéo récente sur la situation des personnes âgées comparée à celle des « migrants » ;
    C’est-à-dire, des descendants de bâtisseurs de cathédrales qui font les poubelles pendant que des « très-pauvres-migrants-qui-ont-beaucoup-souffert », issus de bidonvilles, se plaignent de tout …
    … iPhone dernier cri en main !!!

  2. Posté par Claire le

    Le discours gauchiste consiste à dire que ce sont les Africains et les musulmans qui ont tout inventé. Donc si les cathédrales existent c’est parce que les Africains ont créé les pyramides et parceque les musulmans ont inventé les mathématiques, le zéro et sûrement le nombre d’or! CQFD….

  3. Posté par Sitting bull le

    excellent

  4. Posté par Jack Palance le

    Ceux qui ont construit les cathédrales datent de mille ans…..alors que eux, en mille ans en sont resté au cahutes en bouse de vache !…..TOUTES leur infrastructures ont été construite grâce à qui ?…

  5. Posté par JeanDa le

    @Posté par Prof. Prout le 20 février 2018 à 09h38 :
    Vous avez parfaitement raison. Les « constructeurs » de huttes ont trouvé plus pratique d’envahir le monde de ceux qui construisent des cathédrales et de les anéantir. Il y a moins besoin de réfléchir, la force bestiale suffit.

  6. Posté par Peter Bishop le

    Ils vous répondront que ce sont les africains qui ont construit les cathédrales ! C’était juste avant qu’ils inventent les pyramides volantes et juste après qu’ils aient inventé l’écriture et les maths. La hutte c’est comme dans Black Panther, c’est juste pour faire croire qu’ils sont arriérés…

  7. Posté par Bosquet le

    C’est dur . . . mais tellement vrai !

  8. Posté par Prof. Prout le

    Erreur ! Il faudrait écrire : « Le gauchisme, c’est de SAVOIR que ceux qui ont construit ça (la cathédrale), vont être DETRUITS par ceux qui ont construit ça (la hutte).
    Et s’en réjouir…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.