Le crâne d’une Genevoise retrouvé près d’Evian

Haute-Savoie (F) 20 février 2018

Le crâne d'une Genevoise retrouvé près d'Evian

Des analyses génétiques réalisées sur un crâne retrouvé en octobre dernier ont révélé qu'il appartenait à une habitante des Pâquis, disparue en juin.

 

[...]

[...] Les circonstances du décès ne sont pas connues. «En l'état de nos investigations et de la découverte du seul crâne de la personne décédée, aucune thèse n'est privilégiée, ni exclue, explique Philippe Toccanier, procureur de Thonon-les-Bains. Nous tentons de retracer le parcours franco-suisse de la personne identifiée et tout témoignage est bienvenu, qu'il provienne de Suisse ou de France.»

Toute personne ayant des renseignements à communiquer est invitée à prendre contact avec la brigade de gendarmerie d’Évian-les-Bains au +33 4 50 75 01 06.

(lfe/jef)

Source et article complet:

voir aussi:

3 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    Probablement une Genevoise papyrussisée par Maudet…

  2. Posté par bonardo le

    Une Genevoise ,il me faut aller consulter afin de porter des lunettes.

  3. Posté par Maurice le

    … « une Genevoise, originaire de Sierra Leone. »
    J’me disais bien qu’elle était très bronzée. Mais comment peut-on être à la fois Genevoise et Sierra-Léonaise ? Quelle duplicité ces doubles-nationalités !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.