6 commentaires

  1. Posté par Lucide le

    C’est sûrement pour ça que ce bled s’appelle Trappe. Bon trêve de plaisanterie ça fait franchement peur ces zones de non droit qui se multiplient en France. En Suisse heureusement pour l’instant on peut encore aller plus ou moins où on veut, mais si nos guignols de politiques continuent dans leur voie, on va droit dans le mur.

  2. Posté par Astérix le

    on a l’impression que c’est une ville musulmane et sous la charia
    il n’y a sûrement plus aucun français de souche là bas ?
    une ville de merde qui donne la nausée
    le mal vivre ensemble dans toute son horreur
    où tout français s’enfuient loin de ces CPF

  3. Posté par miranda le

    Ce que ne veulent pas envisager « les « maires qui courtisent l’ISLAM, c’est que l’Islam dans quelques années les « foutra dehors ».

    Tous les gens de gauche qui avaient pactisé avec l’Islam de Khomeini ont été « éjectés », emprisonnés, expulsés, et assassinés ». Ils étaient les premiers « au programme » d’élimination.

    Nos Maires de France sont des incultes. L’histoire ne les inspirent pas.
    un livre « la communauté »de Raphaelle Bacqué et Arianne Chemin est sorti récemment, dont le sujet est TRAPPES. Ca peut aider à comprendre et à ANTICIPER.

  4. Posté par Sitting bull le

    les Anglais font les malins alors qu’ils ont exactement la même chose chez eux

  5. Posté par Dupond le

    Trappes est gérée par des politicards vicieux ….en tolérant l’islamisme et en l’encourageant par l’édification de mosquées ils s’attient un électorat islamiste tout en repoussant hors de leur commune les FDS n’ayant pas envie de vivre a la muzz et n’ayant pas envie de voter pour ces vendus (qui pour la plupart ne résident que tres peu danc cette chianlit)
    http://www.fdesouche.com/956621-laccueil-dimmigres-bonne-facon-de-changer-tissu-electoral
    http://www.elwatan.com//international/comment-l-arabie-saoudite-a-seme-son-venin-wahhabite-dans-le-monde-17-02-2018-362761_112.php
    http://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO675805

  6. Posté par Antoine le

    Y aurait-il un imam  »anti-français » anti intégration à Trappes ?
    Ce nid de vipères ne s’est pas constitué à partie de rien ! Cherchons l’élément clé !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.