Lugano: Un gang balkanique arrêté avant son attaque contre une bijouterie

Les polices municipale et cantonale étaient sur place alors que le gang balkanique allait braquer une bijouterie en plein centre de Lugano.

Les quatre hommes font partie des «Pink Panthers», une bande d'anciens soldats des guerres des Balkans connue pour ses braquages spectaculaires de bijouteries dans le monde entier. Une attaque supplémentaire, prévue au centre de Lugano, a donc été empêchée, écrit la police.

 

(...)

Source et article complet

3 commentaires

  1. Posté par Mouchotte le

    « Schengen, ce sera plus de sécurité [sic]. »
    Ce que j’adore chez les politiciens, c’est que quand ils vous mentent sans vergogne, ils vous regardent dans les yeux sans sourciller, et ils ajoutent leur plus beau sourire pour enrober le tout. Un sourire qui est à rapporter avec leurs larmes de crocodile quand le Peuple [n’a pas voté dans le bon sens]. Il est ingrat, le Peuple, il ne veut pas obéir à ses infaillibles dirigeants. Il est buté, le Peuple, il ne veut pas admettre que ses infaillibles dirigeants savent mieux ce qui est bon pour lui. La démocratie directe, quelle abomination!, elle permet à ces péquenauds de défendre leurs intérêts. Vite, supprimons la démocratie directe; ensuite on supprimera la démocratie tout court.
    Ce genre de mensonge est du même calibre que « Plus d’immigration, ce sera plus d’emploi », « Plus de produits importés de Chine, ce sera une industrie plus forte ». On en passe et des meilleures.
    Je me demande par quel cheminement intellectuel des gens en sont venus à la conclusion que la suppression des frontières amènerait une amélioration de la sécurité. Mais je pense plutôt que ces braves personnes n’ont pas fait le moindre raisonnement, ils se sont contenté d’obéir à leurs maîtres. Il faut dire qu’il y a des places de hauts fonctionnaires à pourvoir, juste à côté des places dans les conseils d’administration.
    Après sa trahison pour trente deniers, Judas s’est pendu à cause d’un immense sentiment de culpabilité. A défaut de se pendre, je ne pense pas que les Judas qui nous gouvernent ressentent le moindre remords; ça ne se pratique pas dans le business. Et la culpabilité, c’est au Peuple qu’il faut l’enseigner. Il est infect, le Peuple, il veut préserver son identité. Y compris en maintenant des frontières autour du seul pays qu’il possède.

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Et le mec Berset et ses copines gauchos assises à Berne veulent, toujours, ne pas voir que la Suisse se libanaise et se balkanise!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.