Livre « la criminalité du lobby LGBTQ ». « Ce lobby pousse la société à devenir homophobe »

post_thumb_default

 

drapeau_gay
18/02/2018 – 07 h 20 Paris (Breizh-info.com)  – Les éditions Tatamis publient un livre qui ne manquera pas de faire parler : intitulé « la criminalité du lobby LGBTQ », et rédigé par le journaliste et éditeur Jean Robin, cet ouvrage entend jeter un pavé dans la marre. Voici la présentation de l’éditeur : Nous vivons un […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’est très clair ! Toute la stratégie de ces mouvements fascistes vise à fédérer des minorités, en les stigmatisant à travers la presse avec une surenchère de propagandes disproportionnées ce qui donne le retour de bâton souhaité, les pleurnicheries téléguidées et assure ainsi la justification de lois scélérates contre l’homophobie suffisamment perverses pour y incorporer la pédophilie, le tout calqué sur les mêmes principes que les lois contre le racisme et l’antisémitisme avec les effets pervers que l’on connaît largement.

    Le seul point commun, augmenter la prise de bénéfices faite par les études d’avocats, toujours en puisant largement sur l’assistance judiciaire et donc dans nos poches et à notre détriment en cas de conflit devant la justice. On peut craindre que ces mouvements soient directement inspirés par des avocats en peine de mandats. C’est l’exemple même qui démontre que les avocats devraient être interdit d’activités politiques puisqu’ils en usent et en abusent en noyautant les parlements d’une manière disproportionnée par rapport aux autres professions. Lutter contre les lobbys passe aussi par un décrottage à l’intérieur des parlements et une réduction intelligente du nombre de lois qui devraient être suffisamment générales pour s’appliquer à de nombreux cas.

  2. Posté par Le Taz le

    Cette analyse est évidente. Et pour bien comprendre le caractère manipulateur de ce mouvement, il convient de rechercher qui le finance? Et oh surprise, les mêmes qui financent les pseudos révolutions oranges, les mêmes qui financent les Femem, les mêmes qui financent les ONG qui organisent l’envahissement de l’Europe par des hordes de sauvages d’outre méditerranée!!! Wake up sheeps!!!

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Plus on en voit s’exhiber en public, que ce soit des homosexuels ou des musulmans pratiquants, moins on les supportent. Voilà la réalité sociologique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.