7 commentaires

  1. Posté par Claire le

    @Dupond: exactement. Sous Hollande, lors des « nuit debout » les antifas cassaient tout place de la République et alentour. Pas d’arrestations. En revanche un acharnement contre les familles cathos bien tranquilles qui défilaient lors de la Manif pour tous.
    Les antifas sont les alliés objectifs des gouvernants occidentaux, pour casser toute volonté de rébellion de la part du peuple souverain et souverainiste, qui pense mal. Les nervis communistes ou les chemises brunes se comportaient de la même manière…

  2. Posté par Dupond le

    Vous voyez tres peu d’antifas arretés !!! pourquoi ? et ben ils agissent sur ordre . Par contre les identitaires qui déploient une banderolle sur des batiments sont immédiatement arretés par des FO de l’ordre qui se plaignent d’etre caillassés dans les cités . Fut un temps je plaignais les flics ,mais maintenant leur sort m’indiffere et cela depuis qu’ils ont gazé les poussettes et les vieux a la MPT . Avant longtemps ils leur faudra faire un choix : rejoindre les patriotes ou se voir dézinguer par la vérolerie qui jamais ne les rejoindra . Les FO ont les armes et c’est eux de prendre possession de l’assemblée nationale et de virer les incapables

  3. Posté par Maurice le

    Ces antifas sont tellement déracinés psychiquement, mentalement et physiquement qu’ils sont manipulables à souhait, ainsi, pour quelques euros (qui leur permettront d’acheter leur drogue auprès des immigrants), on peut en faire des sortes de djihadistes au service des haïsseurs des valeurs européennes et des peuples de l’ancienne et véritable Europe.

  4. Posté par Antoine le

    Antifas = marionnettes dont Mme Merkel et autres initiés tirent les ficelles !
    Ces antifas n’ont aucune possibilité d’exister par eux-mêmes, ce sont des guignoles dangereux à mettre rapidement derrière les barreaux. Comme ils sont protéger par le gouvernement en place (la preuve, il n’y a pratiquement aucune arrestation …) ils continueront en toute impunité leurs méfaits.

  5. Posté par Jean Durand le

    Des méthodes dignes de la SA aux années 30. L’histoire se répète.

  6. Posté par miranda le

    AU SERVICE DE QUI ETAIENT-ILS?
    Car avec ces désaxés d’antifas on n’arrive plus à savoir ce qui les motive. On finit par se demander s’ils ne sont pas juste l’instrument de leur propre haine qu’ils sont par bêtise ou par paresse dans l’impossibilité de décoder.
    Alors casser pour casser devient leur principale activité de défoulement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.