Une nouvelle cavalerie pour contrer l’islamisation !

Alors que les musulmans interdisent à leur(s) femmes de faire du vélo, « question de pudeur », les jeunes filles en Finlande sautillent avec un bâton entre les jambes, et en font un nouveau sport national !

 

Finlande : À dada sur mon balai - L’Effet Papillon – CANAL+

 

*****

En Iran, les femmes interdites de se mettre en selle

Pierre Carrey — 22 septembre 2016

*****

Italie, les musulmans empêchent leurs femmes de faire du vélo : « c’est une question de pudeur »

Rosaly,  28 février 2016

3 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Le conte que les femmes sont un diamant à cacher en les habillant comme des sacs à poubelle est le conte que les juifs Hassidiques racontent à leurs femmes. C’est simplement un preuve de plus que l’islam-idéologie est un réchauffé du judaïsme, un réchauffé autoritaire, violent et prosélytique.

  2. Posté par miranda le

    Ils sont si délicats, si sensibles ces intégristes musulmans dit l’article.

    Mais ils ont aussi un fonctionnement psychologique, d’éternels rivaux :
    – Comment ce siège de vélo s’autorise à devenir mon rival.
    – Comment le vent qui dévoile les « jambes » de mon épouse s’autorise à être mon rival.
    – Comment la « liberté » de circulation qu’apporte le vélo, s’autorise à être mon rival.
    Je me demande même si l’OXYGENE n’est pas le rival des hommes intégristes musulmans?
    la preuve, la Burqa écrase le nez.

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Le hobby horse deviendra peut-être un jour sport olympique. Les gens déprimés ou stressés qui cherchent une bonne occasion de se taper sur les cuisses, assister une compétition de dada sur mon balai est tout indiqué, mdr.

    Sinon, j’aime bien la phrase « Ali Abu Shwaima, président du centre islamique de Milan, considère la femme comme un diamant,… ». Un « diamant » pourtant considéré comme un demi-citoyen par les misogynes d’allah, un « diamant » qui n’a que peu de droits, si ce n’est celui de pondre des gosses, de faire à bouffer et le ménage et de fermer sa g……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.