Cette vidéo a choqué de nombreux internautes. Il s'agit d'une vidéo officielle de l'armée britannique appelée « keeping my faith » dans laquelle un groupe de soldats arrête sa progression afin qu'un soldat musulman puisse faire sa prière.
Nos remerciements à
Rappel:
Pour enrayer son déclin, l’armée britannique fait du pied aux musulmans, aux femmes et aux gays

En cas de guerre contre les arabes en Angleterre, je me demande quel sera la loyauté de ses soldats arabes ? dans quel camp seront ils , vont ils tirer sur leur frère de races ou tirer sur les soldats anglais sur lesquels ils vont se retourner …?
@ Dominique Schwander
Toute l’Europe est dans cette situation. Souvenez-vous des Albanais dans l’armée suisse agitant l’aigle bicéphale et dont Ueli Leuenberger avait pris la défense:
https://lesobservateurs.ch/2015/04/09/ueli-leuenberger-la-photo-des-soldats-et-du-drapeau-albanais-nest-quun-malentendu-ce-sont-certains-suisses-qui-sont-xenophobes/
Où sont les fiers soldats anglais qui, galvanisés par Churchill, ont résisté sous les bombes nazies?
Maintenant ils sont en pleine dhimmitude et personne ne s’en inquiète?
Et bientôt après James Bond, Mohamed Bonb au service de son sultané
les musulmans seront obligatoirement majoritaires dans peu de temps – s’il s’agissait d’une religion compatible, ça pourrait aller mais, comme tout le monde le sait, l’Islam qui est irréformable est incompatible avec notre civilisation, et ce d’autant plus qu’ils seront de + en + nombreux, voulant vivre ici exactement comme chez eux, et toujours soumis à une idéologie millénaire politico-religieuse sectaire et dominatrice qui veut s’imposer sur le monde pour imposer Allah –
Ou alors le but et justement de faire entrer dans les armées européennes le maximum de musulmans pour que les conflits futurs soient le plus ravageurs possible….
Ces pauvres Anglais et d’autres n’ont pas encore compris qu’on va au devant de guerres civiles et qu’il faudrait au contraire purger les armées …….
Le message a le mérite d’être clair : l’islam passe avant tout. Même avant la sécurité des soldats. Quand les impératifs militaires cèdent le pas à ceux de la religion on ne peut que s’attendre au pire et le pire c’est de voir tous ces muz se retourner contre les chrétiens et autres à la première occasion . En cas de conflit le soldat chrétien devra avoir des yeux derrière la tête .
Pendant ce temps nos politichiards continuent de se la couler douce ……qu’ils en profitent , rien n’est permanent .
Les nouvelles casernes british avec minaret et réveil le matin par le muezzin. Logique, un maire musulman à Londres et une armée musulmane. Les vrais britanniques doivent faire des crises cardiaque en série déjà q’ il y aura une métisse dans la famille royale. Je suis sur que les soldats se méfient plus de de leurs collègues que de leurs ennemis.
Imaginez Churchill, dans les années trente engageant, des allemands nazis dans l’armée anglaise. Ah Ah!
Devenus de vrais connards ces anglais. Ils auront ce qu’ils méritent.
C’est pitoyable. Welcome to the dhimmi army. Cela va faire comme dans l’armée française, où les muzz n’obéissent plus à leurs supérieurs français de souche, et où des clans de blackos et d’arabo-musulmans de créent. La population britannique ne sera pas protégée en cas de conflits sur l’île.
Tout simplement burlesque…et humiliant, les pays d’Europe de l’Ouest n’ont vraiment plus aucune dignité.