Hongrie : Orbán présente son projet de loi “Stop Soros”

Quasiment assuré d’être réélu en avril, le leader “illibéral” renforce la pression sur le milliardaire américain natif de Budapest et les organisations dénonçant la politique migratoire hongroise. Présenté mercredi 14 février au Parlement, le potentiel ensemble de lois visant le philanthrope polarise l’attention de la presse magyare.

7 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Toute action contre Soros et des Soros (ils sont nombreux !) en quelque lieu du monde que ce soit est légitime, souhaitable, bienvenue.

  2. Posté par Varven Fel le

    Bravo.

  3. Posté par Aude le

    STOP SSOROS SUR TOUTE LA PLANÈTE…

  4. Posté par miranda le

    Ce serait intéressant d’avoir ce plan de SOROS en Français, dont on ne sait dans quelle tribune il a été publié.
    Nous ne pouvons qu’admirer les initiatives de Mr ORBAN et le groupe VISEGRAD.

    Quand est-ce que les pays qui sont « épuisées  » par l’envahissement migratoire, comprendront que si l’EUROPE a besoin de l’Amérique MONDIALISTE, l’Amérique a un ENORME BESOIN DE L ‘EUROPE. NOUS LUI SOMMES INDISPENSABLES. Bien plus qu’elle ne soit pas. aussi indispensable que ça pour nous.

    Nous avons suffisamment de pays autour de nous avec qui composer, avec qui commercer. Arrêtons de se laisser « intimider ».
    Nous aussi et surtout les pays qui subissent les migrations, comme la GRECE, L’ITALIE, l’ESPAGNE et bientôt LA FRANCE, l’ALLEMAGNE devons dire non au PLAN SOROS d’invasion migratoire et de destruction des cultures et rejoindre le GROUPE VISEGRAD
    .
    QUI ACHETE DE TOUT A L’AMERIQUE? L’EUROPE N’ACHETE DONC RIEN DE RIEN A L’AMERIQUE?
    QUI REMPLIT LES CAISSES DES BANQUES. SUR QUI CE SONT BATIES LES FORTUNES BANCAIRES MONDIALISTES? EN NE SE SE SERVANT PAS DE L’EUROPE?
    Si nous EUROPEENS hibernons pendant un mois en vivant frugalement sur des petites provisions, ELLE SERA DANS QUEL ETAT L’AMERIQUE MONDIALISTE?

    MR SOROS DOIT ETRE ARRETE ET JUGE PAR LA PARTIE DE L’AMERIQUE QUI A ENCORE DE LA DIGNITE.

  5. Posté par SD-Vintage le

    Et là curieusement chercher à influencer la politique dans un pays, Mr Soros est Hongrois mais aussi américain, et ses associations composées majoritairement d’américains sont aux USA, ce n’est pas mauvais pour les Démocrates US.

  6. Posté par Hans C. le

    La différence avec les occidentaux, c’est que les peuples de l’Est, dont les Hongrois, ont déjà eu affaire aux Soros-like au 20ème siècle (Bela Kun notamment en Hongrie) et n’ont pas l’intention de les laisser recommencer leurs crimes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.