Est-il trop tard pour la France ?

naufrage-bateau-spectateur-canot

Publié par Guy Millière le 13 février 2018

J’aimerais penser qu’il n’est pas trop tard pour la France. Même si j’en suis parti sans intention d’y revenir, sinon pour de courts séjours, je ne suis pas pleinement détaché de la France. J’y ai mes racines. Ma langue maternelle est le français. J’ai tenté pendant des années de me battre pour que la France se redresse et retrouve une dignité, un dynamisme, une droiture. J’ai des amis en France, et je sais que de nombreux Français ne peuvent pas partir et suivre le chemin que j’ai pris.

[…]

Le grand remplacement analysé par Renaud Camus est en cours et est désormais très difficilement réversible. L’islam est désormais, en nombre de pratiquants, la première religion de France, et la démographie montre que son poids va encore s’accentuer. La natalité en France est alentour de 2 enfants par femme, ce qui n’est pas alarmant en soi, mais si on entre dans les détails et qu’on met en parallèle les naissances musulmanes et les naissances non musulmanes (ce qu’il est interdit de faire en France mais se fait ailleurs), on comprend Renaud Camus.

Les discours parlant d’”Islam de France” ou d’”Islam modéré” sont porteurs d’un aveuglement pathétique qui peut rassurer ceux qui les croient et veulent s’aveugler.

Les zones de non droit (“zones urbaines sensibles” en langage politiquement correct) sont environ six cent et en expansion.

Il est quasiment impossible d’être élu à une fonction politique dans un nombre croissant d’endroits sans avoir le vote musulman.

Les prisons sont des lieux de recrutement islamique et de plus en plus difficilement contrôlées (la révolte du personnel pénitentiaire est logique).

Les établissements d’enseignement public sont sous emprise, et le discours “islamiquement correct” y est quasiment hégémonique.

Les médias sont dans la même situation. […]

Emmanuel Macron est le Président adéquat dans ces circonstances. Il gère une lente euthanasie.

[…]

Article complet : https://www.dreuz.info/2018/02/13/est-il-trop-tard-pour-la-france/

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

8 commentaires

  1. Posté par thomas le

    Pour la justice, c’est trop tard. La balance penche du mauvais côté. Après deux semaines de procès, le logeur des terroristes islamistes des attentats du bataclan vient d’être relaxé par le tribunal de Paris. Les victimes des attentats sont révoltées. C’est une honte pour le pays et une injustice flagrante pour ces familles endeuillées.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/14/01016-20180214ARTFIG00247-jawad-bendaoud-le-logeur-de-daech-relaxe.php

  2. Posté par jack Palance le

    Il y aurait environ un million d’armes de guerre cachée et au main de racaille en France…..imaginez que suite à un mot d’ordre bien dissimulé, un million de ces parasites passent à l’action !?….ce serait 4 à 5 millions de victimes AU MINIMUM en quelques heures, à commencer par les forces de l’ordre, la gendarmerie et l’armée qui seraient éradiqué en quelques heures….et que resterait il pour rétablir l’ordre ?…..RIEN !….Mais ce n’est qu’une pure fiction bien sur !….hemm !…D’ailleurs, je fais le pari que d’ici 2 quinquennats, le président de la Frooonce sera musulman, il y en a déjà à Londres, Amsterdam et bien d’autres villes, ce n’est qu’une question de temps…..à moins que ?….à moins que l’armée française, après avoir été purgée des 20% de musulman, prenne le pouvoir et fasse sauter la légion sur l’Elysée, Matignon et les principaux centre de médias ?!…mais je crains que la aussi ce ne soit (hélas) qu’une fiction….

  3. Posté par miranda le

    Vous dites : Monsieur MACRON est le président « adéquat » dans ces circonstances

    IL GERE UNE LENTE EUTHANASIE.
    En êtes vous sûrs MR MILLIERE?

    NE SERAIT-CE PAS : IL……. ORGANISE……. UNE EFFICACE EUTHANASIE (étant donné le nombre imposant de personnes atteintes d’aveuglement, aveuglement savamment orchestré depuis des décennies par de puissants médias au service du « PROGRAMME ».

    Cette efficacité a été si terrible que l’on se demande si l’on pourra un jour, rendre « la vue » aux malvoyants citoyens français.

    Avant, les révolutions se faisaient face au pouvoir politique. Les peuples allaient rageusement (au risque d’en mourir) s’affronter aux politiques.

    Est-ce que le pouvoir médiatique INSTRUMENT FABULEUX COLLABORATEUR DU PROGRAMME, ne risque pas dans son jeu « lobotomiseur, anéantisseur de la pensée du citoyen, d’avoir à affronter demain les masses qui n’admettront pas leur trahison.

    Car les peuples finissent toujours par savoir quel acteur les a trahis en premier, les a condamnés en premier à être asservis.

  4. Posté par Dragonnès le

    Allez , un peu de baume au coeur : ce qui fût fait en algérie en 62/63 est tout à fait envisageable ici ; il reste un vieil atavisme celte , la « furia francese » ou le « feu gaulois » de Brennus . Mettez vous ça dans le crâne : volonté = chemin . Vae victis !

  5. Posté par Vautrin le

    Les carottes sont cuites : le peuple est trop avachi par des lustres d’école pourrie, de propagande, de crédits à la consommation. Ce peuple a élu l’homme des monopoles, minoritaire à proportion du corps électoral, mais élu quand-même. Ce peuple a laissé s’installer l’ennemi sur sa terre. La honte sur lui !
    Il reste quelques vrais patriotes : leur destin est de se regrouper pour se battre, de créer des sanctuaires nationaux, comme jadis les rois d’Aragon et de Castille, et de combattre pendant des siècles pour éradiquer la vermine islamique. Sans garantie de succès.

  6. Posté par Dupond le

    Non les français ne seront pas euthanisiés et les allemands non plus : merkel commence a faire les frais de son délire et notre président malgré ses complices médias va avoir le retour de baton avant longtemps . Les muzz ont grossit l’électorat des traitres corrompus par le fric et tout ces traitres vont payer avant longtemps . Les arabes ne produisent pas de richesse (voir l’algérie en ruine malgré la mane pétroliere) et les FDS ne suffiront pas par leur travail a subvenir aux besoins de ces parasites nomades qui sont attirés sur notre sol que par les cadeaux que leurs font les politicards corrompus de certains pays europeens !! il faudra du temps pour se débarasser de cette chienlit et les pays du visegrad l’ont compris . Dans la journée a Marseille vous ne voyez que des oisifs colorés se promener dans les rues !! ou sont les autres ? au boulot …..celui qui travaille est indispensable a la nation ,il faudra le chérir et le protéger et faire dégager les improductifs et les malfaisants qui ont pour beaucoup d’entre eux par leurs tenue de faignants et de voleur détruit ou ruiné leur pays d’origine !! ce n’est pas en important des délinquants que le pays sortira de la crise et pourra se permettre de nourrir des pauvres

  7. Posté par Mezigues le

    Quel belle illustration de la grosse France inertique qui coule et la petite barque légère suisse qui flotte en regardant sombrer le paquebot France. La barque suisse jouit de la grande chance de n’avoir aucun cordage qui la relie au paquebot France qui l’entrainerait alors au fond. Mais la barque Savoie, qui n’est rien d’autre qu’une « Suisse qui a mal tourné » comme disait un personnage connu, elle, est reliée à ce paquebot qui l’entraine au fond. Les Savoyards sauront-ils rompre cette corde avant qu’il ne soit réellement trop tard et que la France entraîne à sa suite la Savoie dans les abysses?
    La Savoie et la Suisse y aurait tout intérêt, alors soutenons les Savoyards dans leur volonté d’émancipation de leur pays, la Savoie, ainsi la Suisse ressentirait nettement moins les remous du naufrage annoncé du paquebot France.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.