Macron : des élections européennes taillées sur mesure – JT TVL 13 février 2018

post_thumb_default

 

Macron lance son OPA sur les européennes. A l’étude depuis ce mardi à l’Assemblée Nationale, le projet de loi visant à établir un scrutin nationale devrait faire les affaires du président. L’objectif : limiter le nombre de candidats à trouver. Une nouveauté qui pourrait changer la donne.


1) Politique / Macron : des élections européennes taillées sur mesure
Le changement du mode de scrutin européen idéal pour la République En Marche ! Le parti présidentiel prépare ce premier test grandeur nature… Ses concurrents, eux, peinent à se remettre en ordre de bataille.

2) Sécurité / La France menacée par les cyberattaques
Attentats terroristes, hausse de la délinquance et désormais cyberattaques, la France est engagée sur tous les fronts. Face à des menaces de plus en plus sophistiquées, le gouvernement a dévoilé une revue stratégique de cyberdéfense.

3) Société / Télé publique : pub ou pas pub

4) International / Corée du Sud : ces très chers JO
Dérapage en vue à Pyeongchang ! Alors que la Corée du Sud prévoyait un budget de 10 milliards d’euros pour l’organisation de ses Jeux olympique, il semble que la facture sera encore plus salée. Cette 23ème édition hivernale comptera parmi les plus chères.

5) L’actualité en bref

Cet article Macron : des élections européennes taillées sur mesure – JT TVL 13 février 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.