Le grand remplacement en 2017 : 300 000 étrangers entrent, 120 000 français sortent

post_thumb_default

 

Le grand remplacement en 2017 : 300 000 étrangers entrent, 120 000 français sortent
Selon nos calculs, il arrive actuellement près de 300 000 immigrés par an. Dans le même temps, 120 000 Français quittent le pays chaque année. C’est le grand remplacement dénoncé par Renaud Camus...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    Le Droit en se développant a organisé, protégé, homogénéisé et développé notre socièté pendant plus de mille ans. Aujourd’hui notre Droit « Humanitaire » qui veut s’universaliser sans tenir compte des fortes différences culturelles et cie jusqu’à l’absurde, vulnérabilise et détruit « scientifiquement  » notre socièté. « Qui veut trop embrasser mal étreint » dit le proverbe . C’est après que l’empereur romain Caracalla ait donné la citoyenneté romaine à tous les résidents de l’empire (avide…afin de pouvoir taxer tous les héritages) que l’empire romain commença à s’écrouler définitivement.

  2. Posté par Claire le

    Les jeunes ayant un bon niveau d’études fuient le Titanic, les autres arrivent en radeaux (pas de la Méduse malheureusement). A ce rythme, la France sera bientôt au même niveau que l’Afrique. Avantage indéniable: plus personne n’aura intérêt à y entrer!!

  3. Posté par Antoine le

    Les caisses se vident plus vite que prévu ! Les jeunes Français/ses ont bien compris que leur avenir n’est PAS en France ! Vu qu’ils ne cotiseront pas en France, les caisses seront vidées encore plus rapidement, le déficit sera abyssal !!

  4. Posté par Bussy le

    120’000 jeunes bien formés quittent la France et 300’000 boulets (peut-être plus, non ?) y entrent !
    Petite devinette aux islamos-collabobos : à moyen et long terme, que pensez-vous que ça va donner ?
    Réponse 1 : le pays s’enrichit ?
    Réponse 2 : le pays va droit vers la misère ?
    Réponse 3 : le pays va droit vers la misère, la charia et les guerres tribales ?
    Réponse 4 : le plan de Macron va-t-il dans le bons sens ? (Là, désolé, il n’y a qu’une case à cocher : Non ).
    Pauvre France…. et pauvre Europe !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.