Au cours des 37 premiers jours de 2018, 8606 «migrants» principalement musulmans ont réussi à entrer en Europe

voies-dentree-en-europe

Au cours des 37 premiers jours de 2018, 8606 envahisseurs principalement musulmans ont réussi à entrer en Europe en se faisant passer pour des réfugiés.

Selon les chiffres de l'Organisation internationale des migrations, 7795 migrants sont entrés en Europe par voie maritime et 811 par voie terrestre au 7 février 2018. Ils ont été au moins 186'768 en 2017 et 392'879 en 2016.

happy-invaders-800x480

New Observer : Les principales nationalités des envahisseurs sont, par ordre décroissant:

PAR L'ITALIE: Nigeria, Guinée, Côte d'Ivoire, Bangladesh, Mali et Erythrée;

PAR LA GRECE: Syrie, Irak, Afghanistan, République démocratique du Congo, Pakistan et Algérie;

PAR L'ESPAGNE: Maroc, Algérie, Guinée, Côte d'Ivoire, Gambie et Syrie;

PAR LA BULGARIE: Syrie, Irak, Afghanistan, Turquie et Pakistan.

En 2017, au moins 92 % des envahisseurs ont débarqué par la mer (172'362) en Italie, en Grèce, en Espagne et à Chypre. Les 14'406 autres ont envahi l'Europe en empruntant des routes terrestres vers les enclaves espagnoles de Ceuta et Melilla en Afrique du Nord (6293) et de la Turquie vers la Grèce (5551) et la Bulgarie (2562).

L'OIM a également révélé dans son "Flows Compilation Report" pour décembre 2017 que, dans le cadre du "EU Relocation Scheme", par lequel cette organisation transfère les candidats migrants des pays d'accueil vers d'autres pays de l'UE, 106'000 autres réfugiés ont été acheminés de leurs points d'arrivée en Grèce et en Italie vers d'autres pays européens.

A ce jour, 25 pays se sont engagés à mettre à disposition des places dans le cadre ce programme, à savoir l'Autriche (50), la Belgique (1530), la Bulgarie (1070), la Croatie (316), Chypre (205), la République tchèque (50), l'Estonie (396), la Finlande (2128), la France (6940), l'Allemagne (13'250), l'Irlande (1152), la Lettonie (627), le Liechtenstein (10), la Lituanie (1160), le Luxembourg (545), Malte (205), les Pays-Bas (2825), la Norvège (1500).

En outre, 54'000 autres migrants sans papiers se disant syriens ont été transportés par avion depuis la Turquie pour être "réinstallés" en Europe.

Source : Bare Naked Islam

Cenator : On sait que les «migrants» dont parle l'OIM sont en majorité de faux réfugiés, c'est-à-dire des migrants économiques et, souvent, de futurs demandeurs d'aide sociale. Jusqu'à quand l'Europe acceptera-t-elle cette invasion?

11 commentaires

  1. Posté par maury le

    Vladimir Boukovski – L’Union européenne: la nouvelle URSS – YouTube
    Vidéo pour « vladimir boukovsky »
    ▶ 4:46
    https://www.youtube.com/watch?v=KHOuc12J4W4

    12 nov. 2015 – Ajouté par Vparle
    Vladimir Boukovsky est un ancien dissident soviétique qui a passé douze ans de sa vie emprisonné (camp Perm …

  2. Posté par Sitting bull le

    pour nous c est une catastrophe , un cancer et ses métastases

  3. Posté par Antoine le

    Tant que les gouvernements ne pratiquent pas la remigration à grande échelle et que la volonté d’expulsion de ces migrants/immigrés incultes n’est pas appliquée, je doute fort que l’immigration diminue …

  4. Posté par miranda le

    Il faut quand-même mettre en marche la calculette « REGROUPEMENT FAMILIAL »

    8606 migrants x 8 personnes autorisées par le regroupement familial = 68848 migrants
    à cela s’ajoute le même nombre de clandestins que ces personnes
    feront venir à cause de la pression de la famille restée au pays = 68848 clandestins
    ( c’est hélas une réalité que l’on ne veut pas voir) ——————————-
    TOTAL 136696 personnes
    arrondis à…………………..137.000 personnes

    Dans la réalité, vous laissez entrer aujourd’hui, non pas 8606 personnes, en 37 jours mais 137.000 personnes.
    Ayant connu l’expérience de l’immigration, les chiffres présents ne sont pas une fantaisie.
    D’autre part le délit de clandestinité n’existant plus en France, tout immigré peut se permettre un hébergement des siens à gogo.

    L’ AUTRICHE VIENT DE DECIDER L’ARRET DU REGROUPEMENT FAMILIAL. AVEZ-VOUS l’INTENTION DE MANIFESTER CONTRE LE REGROUPEMENT FAMILIAL?
    Pourquoi les travailleurs INTRA-EUROPEENS sont-ils considérés comme travailleurs détachés et pourquoi les immigrés EXTRA-EUROPEENS ne devraient pas être considérés comme des travailleurs détachés aussi. C’est si loin que ça, par avion ou par bateau les pays des « oiseaux migrateurs »?

    ELLE EST PAS BELLE LA DESTRUCTION DU MONDE OCCIDENTAL CHRETIEN?

  5. Posté par Gubelmann le

    J’ai fait un rêve… Victor Orban st devenu Président de L’UE pour les dix prochaines années.
    Qu’elle horreur quand je me suis réveiller et que je me suis rendu compte que ce n’était qu’un rêve…

  6. Posté par Gubelmann le

    Vive les « RESPONSABLES » de Bruxelles… Dire qu’un jour il nous demanderont de les protéger.
    VERMINES!!!

  7. Posté par Sergio le

    Pourtant, dans tous les médias on ne cesse de nous répéter, comme s’il s’agissait d’un drame, qu’il y a de moins en moins de migrants qui entrent en Europe.

  8. Posté par miranda le

    @ MADY
    POURQUOI LES GOUVERNEMENTS NE FONT RIEN?
    Cette immigration-invasion était au programme depuis longtemps. LE PLAN KALERGI qui se trouve sur Internet était prêt. Il suffisait de commencer à l’appliquer, dès les années 1960. Ce qui fut fait. Par une immigration qui PARAISSAIT « progressive » et que dénonçait déjà un Monsieur LE PEN.

    Ce à quoi nous assistons est SEULEMENT SON AMPLIFICATION. Parce que les guerres dites « imprévisibles » présentent des OPPORTUNITES dites « inattendues ».

    Elles sèment un tel CHAOS, que nous avons d’abord à faire avec des « réfugiés », des vrais.
    Mais ce CHAOS engendre le commencement DES TRAFICS D’HUMAINS. Les passeurs sont habiles à CREER DE LA NOUVELLE CLIENTELE ET UNE IMMIGRATION INVASION.

    ET SOUDAIN, les déstabilisateurs en tout genre qui dirigent l’EUROPE (tel MR SOROS) se disent : « mais nous devons nous servir de cette fantastique OPPORTUNUITE.

    Et les collabos comme Mamie MERKEL, Van ROMPUY, JUNKER qui ont tous recu le PRIX CHARLEMAGNE ( hommage au plan KALERGI) s’empressent de respecter avec une fidélité EXEMPLAIRE l’invasion-immigration pour créer la masse informe malléable et corvéable tant espérée donnant le citoyen INDIFFERENCIE du plan bien aimé (le mélange de tous dans tous qui devrait nous faire ressembler à l’individu de l’antique Egypte pharonnique, rien que ça) !
    Nous sommes amoureusement, tendrement, fidèlement protégés par nos dirigeants!!!!
    ET SI ON SAVAIT MIEUX VOTER LA PROCHAINE FOIS..

  9. Posté par jack Palance le

    Magnifique !….une immense majorité de femmes et d’enfants comme on peut le voir !

  10. Posté par Mady le

    Je pense que çà suffit enfin. Pourquoi les gouvernements ne font rien pour endiguer cette masse de « réfugiés » qui inondent l’Europe. Arrêtez-les donc et fermer les frontières et vite, sinon cette invasion continuera sans cesse. Que vont devenir les Européens ???

  11. Posté par UnOurs le

    1010, Radio socialiste romande, je tombe sur une vague émission consacrée à la paléontologie dont la conclusion est la suivante: « nous sommes tous des migrants ». Je suis sûr qu’en pleine Guerre froide, la propagande n’était pas aussi massive derrière le Rideau de fer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.