Les enquêteurs français qui interrogent Tariq Ramadan voyaient en lui un nouveau Tartuffe. Ils découvrent un « nouveau prophète » qui dénie aux hommes le pouvoir de le juger. Il y a plus d’une vingtaine d’années, quand il n’était connu que d’un petit cercle en Suisse, Tariq Ramadan animait à Genève un Foyer culturel musulman. […]
Extrait de: Source et auteur

Il y en a d’autres qui en leur temps par millions « rêvaient de mourir pour Heil Hitler et Mein Kampf « , Temps variables. Ca n’oblige en rien Dieu éventuel « Juste,Bon, Vrai » …tous ces fanatiques qui prospèrent sur l’ignorance , la bêtise voir la criminalité « au nom de Ceci ou Cela » en essayant et en y réussissant parfois d’y entraîner des masses .
SVP, n’oubliez pas tous les petits « Tarik » qui pullulent chez nous, et qui maltraitent nos filles,nos petits enfants, au nom de l’islam,et qui sont libres.
Il est grand temps de le boycotter et de ne plus jamais mentionner ou appeler dans les médias ce pourri de frère musulman menteur et habitué de l’escroquerie.
j imagine qu il souhaite mourir en martyr et ainsi avoir acces a ses 72 vierges qui l attendrons au ciel ! c est sa femme qui seras contante ! lolll prendre un break des baffes ici sur terre !! lol
Ah ! Mais ! Qu’il meure, je n’y vois aucun inconvénient !
Et oui, bien sûr, dans sa prison, il a le temps de rêver aux 72 vierges !!!!