Éric Zemmour : « 40 ans après, enfin la mise à mort du pédagogisme à l’école ? »

post_thumb_default

BILLET - Le rapport Villani a été présenté lundi 12 février pour restaurer le niveau en mathématiques des élèves français. Et jeudi 15 février, on en saura plus sur la prochaine réforme du baccalauréat.

3 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Le problème et la cause principale des mauvais résultats est que les parents n’éduquent pas leurs enfants avant de les envoyer à l’école! Les enseignants doivent instruire des élèves pas perdre leur temps à éduquer des sales gamins et à faire la discipline.

  2. Posté par G. Guichard le

    et ça rabâche, et ça n’a pas de sens et ça fait depuis 1945 que ça dure! Ces gens ont la danse de St-Guy, ce sont des instables et de perpétuels insatisfaits…

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Attention: On peut ètre un brillant mathématicien et médaillé Fields comme Villani mais pas nécessairement un pédagogue efficace.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.