2 commentaires

  1. Posté par Pierre Laroche le

    Un pédopsychiatre d’orientation psychanalytique, formateur de magistrats à l’ENM, est aussi l’usurpateur du nom de Brazelton (pédiatre américain) pour tenter de faire croire aux magistrats, aux politiques et aux médias que le Dr Brazelton (de renommée mondiale) serait comme lui opposé à la résidence alternée des moins de trois ans, même lorsque les conditions matérielles et affectives sont réunies et même sans conflit entre les parents. Peu importe s’il s’agit de crime contre l’humanité, le but de ce pédopsychiatre est de voler des enfants afin de préserver la domination de la culture psychanalytique dans les tribunaux. Il y a beaucoup d’argent en jeu. Cet escroc et criminel en profite d’ailleurs pour s’enrichir en vendant un livre faisant l’apologie du prétendu calendrier de Brazelton (qui n’existe pas). Notons encore que ce pédopsychiatre n’hésite pas à rédiger de fausses expertises psychiatriques à charge contre les pères dans le but de nuire l’intérêt de l’enfant qui est d’être aimé et éduqué à part égale par ses deux parents même après séparation. La place de ce pédopsychiatre est en prison et non pas dans les médias. De nombreuses associations y travaillent.

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    Papa ,Maman , pourquoi la maitresse s’ acharne à nous faire croire en cours , que les garçons et les filles c’est la même chose ..? alors que toute la classe sait que ce n’est pas vrai…..!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.