No Straight White Men Allowed at Labour Equalities Conference: https://t.co/sWoieSqqsg pic.twitter.com/xgGSg8tm0e
— Guido Fawkes (@GuidoFawkes) February 11, 2018
Réaction d’un député conservateur : « Les travaillistes sont un parti diviseur qui veut séparer les gens en plusieurs groupes de victimes. Ils n’ont pas appris de la décision de la Commission d’égalité le mois dernier concernant leur tentative discriminatoire de vendre des billets pour leur conférence des East Midlands à différents prix basés sur l’origine ethnique. Maintenant, ils interdisent aux hétérosexuels blancs d’assister à une conférence sur l’égalité. Ils semblent croire que les hétérosexuels blancs et masculins n’ont rien à contribuer au sujet de l’égalité. »
Extrait de: Source et auteur


MAIS OU VA-T-ON?
Suis-je la seule à m’en offusquer?
Voilà ce que le multiculturalisme tant désiré par le N.O.M veut créer : de la multiconflictualité. Et ça marche. C’est vous dire le niveau de la future multicomposition de la société européenne.
Ils ont pris du temps pour nous imposer leur volonté de destruction des cultures. IL NOUS RESTE A NOUS AUSSI UN TEMPS POUR REAGIR. Mais il serait vain pour le moment d’en rendre responsables les cultures venues d’ailleurs. On leur demandera plus tard d’observer le respect que méritent nos nations, plus tard.
CE SONT LES ARCHITECTES DU PROJET QU’IL NE FAUT SURTOUT PAS OUBLIER.