4 commentaires

  1. Posté par Daniel le

    @HumourHumour. Cela dépend. Si elle est jolie vous pouvez considérer cela comme un compliment et ne pas donner suite si vos n’êtes pas intéressé. Par contre si elle est moche, vous devez porter plainte pour viol. Il faut suivre la même logique que les féministes.

  2. Posté par Prof. Prout le

    Une définition : Une féministe est une femme pour laquelle un homme blanc qui dit « Mademoiselle » est un sexiste patriarcal perpétuant des siècles d’oppression mais un noir qui dit « sale pute » est un homme qui exprime de manière maladroite un romantisme et une sensibilité touchante derrière une brutalité apparent.

  3. Posté par UnOurs le

    « Cette colère a posteriori de certaines femmes arrive un peu tard et semble cacher un autre mobile. »

    C’est là le moteur profond de toutes les causes progressistes actuelles.
    Il y a leur discours public et puis il y a la motivation de fond, qui utilise la cause défendue comme un vecteur de pénétration pour un agenda différent.

    Exemples.

    Le féminisme qui défend moins les femmes qu’il ne souhaite s’attaquer à la civilisation blanche par la destruction de son patriarcat et de ses hiérarchies (alors qu’il se tait quand les femmes européennes souffrent sous les exactions de groupes masculins non-blancs, pourtant très patriarcaux et très traditionnels).

    « L’antispécisme » qui défend moins les animaux qu’il ne souhaite détruire l’anthropologie humaine à la façon de « L’Armée Des Douze Singes » dans l’excellent film de Terry Gilliams.

    L’écologie officielle qui s’intéresse moins à la nature qu’aux causes sociétales qui pourraient subvertir définitivement l’Occident européen (un écolo « pastèque » vous parlera plus volontiers de migrants que de la défense de l’écureuil roux qui risque de disparaître sous la pression de l’écureuil « migrant » noir).

    etc…

    Idem pour les réactions féministes suite au cas Weinstein: s’en prendre au patriarcat européen blanc dans sa globalité pour éviter de parler des aspects plus que « délicats » du cas d’origine.

    Grosso-modo, dès qu’un progressiste avance une cause, vous pouvez être sûr qu’il y a un Mistigri dans le tiroir !

  4. Posté par Humour Humour le

    J’ai un problème ; une caissière (qui a bon goût . . .) ne cesse de me faire du « rentre dedans » ; comme je n’ai pas l’intention de répondre à ses appels au rut , suis-je passible de poursuites , et à quels titres ? Merci de vos réponses .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.