« Bobard protéine » : le bobard pur bœuf de Lisa Beaujour, Nora Bouazzouni et Aude Lancelin

post_thumb_default

 

« Bobard protéine » : le bobard pur bœuf de Lisa Beaujour, Nora Bouazzouni et Aude Lancelin
Les premiers candidats des très convoités Bobards d’Or ont été dévoilés. Et le cru 2018 commence très fort puisque, galanterie oblige, ce sont trois journalistes féminines (et féministes) qui ouvrent le bal : Lisa Beaujour, journaliste pour France Info, Nora Bouazzouni, journaliste indépendante, et Aude Lancelin, journaliste chez Le MédiaTV, média proche de la France Insoumise. Les hommes sont-ils plus ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Charlet Patrice le

    Bobard confirmé par les recherches archéologiques récentes.
    Un os gravé de trois silhouettes de chasseurs à été trouvé, période « tir au propulseur » ou une des silhouette est clairement féminine, et possède tout les attributs féminins. Si ça a été représenté, c’est que la scène était courante.
    Les femmes participaient donc aussi à la chasse, on peux alors facilement supposer qu’elles avaient leur lot de viande tout pareillement.
    (Source : Gaetan, Archéologue de Tautavel – Vidéo de la tronche en biais, intitulée : Les contours de la lignée humaine TenL65 à Tautavel – A 1H 43mn 08 sec)

  2. Posté par Marcassin le

    « Les femmes sont plus petites car elles ont été privées de viande depuis la nuit des temps », sauf les végétariennes, végétaliennes et véganes qui, elles, sont masochistes. 🙂

  3. Posté par Humour Humour le

    Voui , et bien pourvu que ça dure ; une femme plus petite c’est plus commode .

  4. Posté par Nicolas le

    Quand les muzz seront suffisamment nombreux pour rendre la guerre civile inévitable, vers qui vont se tourner ces féministes pour demander leur protection, vers les mâles blancs qui les ont privées de protéines depuis des temps immémoriaux ou vers ceux qui les déguiseront en sacs poubelles? Que se soit de protéines ou d’autre chose, ces tocardes ont de toute évidence manqué de quelque chose dans leur développement pour être devenues aussi connes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.