Obamagate : une tentative de coup d’Etat totalitaire aux Etats-Unis

post_thumb_default

 

  Je ne reviendrai pas ici sur tous les détails de ce qui agite présentement Washington. J’en ai traité récemment. D’autres articles publiés ici en ont traité aussi, de manière minutieuse.  Cela peut se résumer elliptiquement: l’administration Obama a mis en place les rouages d’une transformation des États-Unis en un pays de type totalitaire soft […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    IL Y A VRAIMENT DEUX AMERIQUES
    Si l’une des deux Amériques n’était pas là ( celle qui soutient Mr TRUMP ), l’Europe serait ensevelie totalement sous la pression de l’immigration-invasion et de la censure.

    La Seconde Amérique qui se dit « démocrate » est tellement dangereuse qu’on peut dire  » heureusement que TRUMP est non seulement soutenu par les siens, mais que les siens sont de vrais combattants prêts à en découdre avec les « faux démocrates ».
    Il pourrait y avoir une véritable guerre civile entre ces deux Amériques. Ce que ne soupçonnent pas les occidentaux.
    Si elle devait avoir lieu, je souhaite que l’Amérique des « faux démocrates » disparaisse. Seraient ainsi « emportés au diable » ceux qui le représentent sur terre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.