Italie. L’invasion des migrants et ses conséquences. Et ce n’est qu’un début. Les responsables devront payer

Face à l'immigration massive que subit l'Italie, surtout depuis le printemps arabe qui a causé un afflux massif de réfugiés via Lampedusa, les Italiens sont de plus en plus furieux. Les immigrants illégaux, sans papier, commettent de nombreux forfaits : vols, agressions, destruction de biens

10 commentaires

  1. Posté par Damien Francois le

    Une image me vient à l’esprit: au Népal, j’ai vu la police anti-émeute, alignée sur une dizaine de rangs. Une bonne centaine de policiers avec tout le saint-frusquin. Ils frappaient de manière rythmée leur bouclier er en plexi, puis ils ont crié et ont chargé… Voilà ce que j’espère ici… TRÈS impressionant, les policiers népalais ne chipotent pas. Et quand je pense aux Gurkhas…

  2. Posté par aldo le

    C’est bien simple, ceux qui tirent les ficelles politiques à l’arrière plan vont finalement sacrifier leurs protégés pro-migrants, quitte à favoriser leurs exécutions publiques pour éviter qu’on s’interroge un peu plus sur leur implication. On tuera du guignol, mais pas celui qui tire réellement sur les ficelles au service des sectes et loges Soros & Cie et autres comploteurs à la mesure des zigotos placés dans la Banque centrale européenne par les réseaux Goldman Sachs. Dans toute l’Europe les autres tartuffes comme Juncker condamneront cette sauvagerie tout en sachant très bien que ce sont leurs maîtres qui sont derrière Peut être auront-ils un dernier sursaut de lucidité rendu public pour essayer de sauver les meubles, avant de passer de vie à trépas. Ils seront pendus avec leurs maîtresses, comme pour Mussolini. Faire du théâtre pour s’enrichir et être pendus pour de vrai, c’est tout le drame de confondre fiction et réalités.

  3. Posté par Damien Francois le

    He he heyy, je n’y croyais plus, mais, là, je constate: LE RÉVEIL!?!?!
    BOUMMMMMMMMMMMMMMM, il vient, le BOUMMMMMMMMM!!!!!!!!

  4. Posté par Sitting bull le

    les gens en ont marre , ça finira mal tout ça

  5. Posté par miranda le

    Ces concitoyens sont malheureux, ils n’en peuvent plus.
    MAIS SAURONT-ILS VOTER LA PROCHAINE FOIS.
    Et si le vote des PRO-MIGRANTS gagnent que vont-ils faire? La révolution en direction des Palais? On verra?

  6. Posté par Antoine le

    La marmite est en train de bouillir, la pression monte … quand va-t-elle exploser ?
    En mars prochain il y aura des votations eu Italie; si les partis élus tiennent leurs promesses (ce qui n’est pas sûr) il y aura de la remigration dans l’air …

  7. Posté par Yolande.C.H. le

    Mes excuses:
    Mon commentaire vient du visionnage de la vidéo suivante interrogeant Zacharia , à Trapani.

  8. Posté par Yolande.C.H. le

    Il a plein de projets:on n’en saura pas plus si ce n’est qu’il désire sortir de l’ignorance, mais pour cela il lui faut des papiers…. pour faire des études. Ach Gott, il n’a pas le BAC.

  9. Posté par Franke le

    Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées

  10. Posté par G. Vuilliomenet le

    Et pendant ce temps, les journalistes nazislamo-Kollabos font passer ce message:

    https://www.bluewin.ch/fr/infos/international/italie-des-milliers-de-manifestants-antifascistes-a-macerata-61225.html

    Je ne souhaite qu’une chose à ces crétins (journalopes et manifestants fascistes auto-proclamés antifa), c’est que des membres de leur famille proche soient un jour victimes des envahisseurs qu’ils aiment plus que leur propres concitoyens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.