Italie : élan de solidarité pour l’Italien responsable de la fusillade contre des migrants

L’avocat de Luca Traini, auteur de la fusillade qui a fait au moins six blessés samedi en Italie, a déclaré mercredi recevoir un flot de messages de solidarité pour son client. « Ces messages continuent d’arriver, de tous bords politiques. Il s’agit de gens ordinaires la plupart du temps, des gens de gauche, de droite aussi bien sûr », a déclaré Giancarlo Giulianelli.

« La plupart du temps, les gens disent qu’ils veulent donner de l’argent », a-t-il ajouté. « Mais mon client, même s’il remercie tout le monde pour les messages, ne veut pas de soutien financier et demande que cet argent évoqué pour sa défense soit envoyé à des familles italiennes en difficulté ».

(...)

Source

15 commentaires

  1. Posté par Henri le

    Ni plus ni moins que de la légitime défense différée. En plus de la solidarité sociale pour la pauvre victime elle même condamnée à mort par des sauvages.

  2. Posté par Christian le

    Honte a nos politiques de tout poils .ils sont les grands responsabbles.Combien de morts de viols .Et combien de Luca Traini qui devront vivres avec cela .car tirer sur des gents n est pas une mince affaire pour un chretien. Je soutien Luca dans cette epreuve .j ai envoye de l argent mardi .pour l aider a financer son avocat .pour l instant il refuse notre aide car il doit etre effrondre de son acte contre nature .Nous devons le soutenir qu il sache qu il n a rien a voir avec les barbars musulmans .C est un soldat ,un resistant de la premiere heure

  3. Posté par Astérix le

    par sa réponse on le voit Luca Traini peut être considéré sinon comme un héros
    au moins comme un brave qui s’est senti meurtris par le crime horrible d’une jeune femme de son pays , bref un vrai patriote

  4. Posté par miranda le

    ET L’ETAT ET LES JUGES JOUERONT LES GRANDS CHOQUES, parce qu’ils découvriront des personnes incitant au « COMBAT POUR LA NATION », que eux réinterprèteront bien sûr, comme « INCITATION A LA HAINE RACIALE ».
    Preuve que nous sommes dans deux mondes opposés, qui ne peuvent que s’affronter un jour.

  5. Posté par Christian le

    C’est un Italien très bien il devrait avoir la légion d’honneur et une pension à vie. J espère qu il ne sera pas ennuyé pour son petit écart Bravo à cet homme

  6. Posté par Damien Francois le

    Il faut le libérer et lui ériger une statue! Lui donner une pension à vie… Bravo!

  7. Posté par Claire le

    Il semblerait que certains peuples , hier les Allemands de Cottbus, aujourd’hui certains Italiens, commencent à se réveiller. En France c’est toujours l’encéphalogramme plat, même si de nombreux patriotes souverainistes s’expriment sur certains sites de réinformation. Un long passé de communisme ajouté à la propagande mondialiste explique peut-être cela.

  8. Posté par Sitting bull le

    moi je suis pour cet italien , il en faudrait beaucoup des comme lui , je suis avec lui de tous coeur

  9. Posté par Vautrin le

    Oui, mais il y a des coupables, les irresponsables politiques. Il y a donc deux domaines de riposte, contre les envahisseurs malfaiteurs, contre les gens au pouvoir.

  10. Posté par Paul le

    Il y a toujours une goutte d’eau pour faire déborder le vase , même si celui ci ressemble plus au tonneau des danaïdes . Monsieur Traini est peut être une de ces dernières gouttes avant le grand débordement . Respect à ce résistant .

  11. Posté par Antoine le

    Armons-nous pour nous défendre !
    Il fut un temps où les brigands faisaient la loi sur nos chemins.
    L’État et les lois y ont mis bon ordre. Bizarrement tout a dérapé en 2015 avec l’appel d’air de Mme Merkel la bolchévik !
    Depuis 2015, on ne compte plus les agressions, viols, vol, meurtres, etc … et cerise sr le gâteau, les juges qui appliquent les lois selon deux (2) méthodes :
    – légère et douce pour les autres
    – sévère et sans faille pour les NÔTRES !
    2 poids 2 mesures comme on dit !

  12. Posté par J.J. le

    Bravo!!!!!

  13. Posté par kitty le

    Je suis 100 % pour Luca. La peur doit changer de camp.

  14. Posté par bigjames le

    A un moment donné, il faudra bien faire justice soi même, puisque les juges ne font pas leur boulot.

  15. Posté par Dupond le

    Bravo mec et bravo aux italiens qui commencent a se rebeller contre les politicards corrompus !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.