2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Amusant, la récolte manuelle du coton qui obligerait les USA à recourir à une main d’oeuvre venue d’ailleurs. On croirait entendre parler du retour de l’esclavage. « Mince alors, on n’a plus de noirs dociles », se dit Papy Bush.

    Cette obsession de l’augmentation de l’immigration qui préoccupe tant Mr Bush, me fait penser à la même obsession que s’installe dans la tête des élites Européennes.

    Ils ont tellement envie de fabriquer DE LA MASSE, DE LA MASSE corvéable, obéïssante et nous faire disparaître en elle que je me demande comment ils vont TOTALEMENT Y PARVENIR.
    Car les peuples américains et européens ont très bien compris ce qui se trame.

  2. Posté par L’Île du docteur Moreau le

    George W. Bush imite la pseudo « droite » française
    Bush s’associe aux gauchistes pour exiger plus d’immigration , un véritable coup de poignard dans le dos de Trump , IL EST POUR LA RÉGULARISATION DE TOUS LES ILLÉGAUX et est allé critiquer la politique « anti-immigration » de Trump à Abu Dhabi (une dictature!) avec des arguments esclavagistes anachroniques : la récolte de coton manuelle (totalement mécanisée de nos jours) :
    « Les Américains ne veulent pas cueillir le coton à 105 degrés (Fahrenheit), mais il y a des gens [migrants] qui veulent mettre de la nourriture sur la table de leur famille et qui sont prêts à le faire. Nous devrions vous dire merci et les accueillir.  »
    08/02/2018 Breitbart + Fox News
    http://www.breitbart.com/big-government/2018/02/08/george-w-bush-praises-mass-immigration-we-ought-to-say-thank-you-and-welcome-them/
    https://www.youtube.com/watch?v=sPZaTwX17Lo

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.