Cottbus : grande manifestation contre les violences des migrants. Ne pas manquer la vidéo.

Reportage dans une manifestation à Cottbus (ex-Allemagne de l’Est). En l’espace de deux semaines, une Allemande de 15 ans a été poignardée à mort par un « réfugié » afghan à Kandel, puis un Allemand de 16 ans a le visage tailladé par un migrant syrien à Cottbus même [incident différent de l’agression dont nous avons parlé ici]. La population en a assez et est descendue dans les rues pour une immense manifestation, aux cris de « Nous sommes le peuple » et de « Résistance ». Angela Merkel a invité un million de jeunes migrants musulmans venus de pays qui ignorent les droits de la femme. Dans tout le pays, les gens, surtout les femmes, ne se sentent plus en sécurité, mais ceux qui protestent déplorent aussi de ne pas être entendus par les autorités, voire craignent de perdre leur emploi ou d’être agressés par des gauchistes. Ceux qui s’opposent aux abus des migrants sont qualifiés de « racistes » ou de « lie brune de l’Allemagne » par la presse mainstream, qui veut cacher ces problèmes.

Vidéo en anglais s.-t. allemand.

https://www.youtube.com/watch?v=S-9DvX6lGdI

10 commentaires

  1. Posté par miranda le

    FALLAIT-IL ETRE IGNARES comme SOROS et ses partenaires pour ne pas imaginer un seul instant que les peuples d’Europe se révolteraient contre la « dépossession de leur culture ».

    C’est là qu’on voit que l’explication de Mr Roger Dommergue (sur you tube : 2 vidéos) nous permet de comprendre pourquoi un SOROS est dépourvue d’empathie et a juste des qualités d’analyste prédateur économique.
    Un seul oubli a été « commis par ce Monsieur Roger Dommergue », celui des effets du déracinement sur une longue lignée de mamans, dont la sienne. Une maman qui vivra alors « l’incrustation » du sentiment d’insécurité la transformant en maman automate et mère à la fois indifférente et possessive.
    L’enfant devient alors trop souvent objet et rarement sujet.

    C’est pour cela que MR SOROS …OBJETIFIE LE MONDE. Le monde pour lui n’est pas peuplé de SUJETS, mais de » choses déplaçables ».Un enfant « normal », serait bien plus délicat avec son « play mobil »
    Trente ans de psychanalyse ne le sortiraient pas de son bourbier mental, tant il est atteint. Pour arrêter le drame qu’il veut faire vivre à l’humanité, il suffirait de l’arrêter et de le placer dans une jolie maison de retraite, sur une île « paradisiaque », étroitement surveillée.

  2. Posté par bigjames le

    Robinson est comme d’habitude courageux, combatif, valeureux et intelligent.
    Ce type est un véritable héros des temps modernes.

  3. Posté par kitty le

    Bravo les Allemands.

  4. Posté par Antoine le

    L. Fabius commet des bévues magnifiques ! Il n’a aucun respect pour ses propres concitoyens !
    C’est LAMENTABLE !

  5. Posté par Claire le

    PS: excellente vidéo, si seulement les Allemands pouvaient se réveiller, mais il y a tellement de collabos parmi les zélites et les médias….

  6. Posté par Aude le

    Les gens ont peur de parler individuellement.
    Eh, une espionne, dans la manif. Les preux journalistes allemands, les fake News!
    C’est la Stasi en Allemagne grâce à Merkel.
    Courage, il y a bien des gens qui manifestent, et je comprends. Le genocide des blancs a commencé lentement mais sûrement. Partout, en Italie, en France, en Allemagne, en Angleterre. Et on veut les faire taire, de quel droit?
    Il faut recenser tous ceux qui cherchent à museler leur peuple. Un tribunal les attend.

  7. Posté par oxygène le

    A Cottbus, après des années sous le joug communiste Est-Allemand, on commençait juste à voire poindre les bénéfices de la réunification (comme en témoigne son université haute technologie), alors forcément, la barbarie ordinaire passe mal et l’interdiction de s’exprimer aussi.

  8. Posté par Claire le

    @thomas, tout à fait, je viens de lire la même info révoltante à propos du droit à pension de nos ennemis pendant la guerre d’Algérie (sur Valeurs actuelles).
    Les gouvernants de tous les pays occidentaux, hormis le V4, sont des traîtres, islamo-collabos, qui sont en train de nous détruire par allégeance aux accords d’Eurabia (lire d’excellent livre « Eurabia » de Bat Ye’Or) et par idéologie mondialiste immigrationniste.
    Il faut détruire le peuple qui pense mal, en le submergeant numériquement et à grands coups de propagande via la reductio ad hitlerum, afin d’obtenir une grosse masse décérébrée, taillable et corvéable à merci (lire aussi Huxley « Brave new world » et Orwell « 1984 »).
    Il me semble qu’il ne reste que deux solutions, soit les peuples se rebellent (mais n’est-il pas déjà trop tard?) soit ils disparaîtront par métissage et manipulation.

  9. Posté par thomas le

    Ils ont entièrement raison de se révolter quelle que soit l’étiquette qu’on leur colle, et la censure bat son plein en allemagne concernant les médias alternatifs.

    En France une décision scandaleuse aux lourdes conséquences vient d’être rendue le 8 février par le conseil constitutionnel (présidé par Laurent Fabius) légitimant le droit à pension des victimes civiles non françaises de la guerre d’Algérie. Cela signifie que la justice réécrit l’histoire et va faire payer aux français des pensions pour leurs ennemis musulmans en temps de guerre. Les français de souche qui ont perdu des membres de leur famille et tous leurs biens sont scandalisés par cette décision inique, pro-islam, et méprisante envers les français qui ont fait couler leur sang pour la patrie. « Ici radio maghreb » fonctionne bien car tous les descendants (également désignés comme bénéficiaires dans la décision incriminée) y voient l’occasion de faire fonctionner la pompe à fric française.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/08/01016-20180208ARTFIG00366-guerre-d-algerie-la-france-reconnait-le-droit-a-une-pension-aux-victimes-civiles-algeriennes.php

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.