ndlr. Une nouvelle tranche d’anti-trumpisme primaire quotidien, ça c’est de l’info. Il faut absolument un #antitrumpisme quotidien.
Une vidéo en a montré un peu plus sur la coiffure sophistiquée du président américain. Alors qu'il montait dans son avion, le vent a découvert son crâne.
Extrait de: Source et auteur


On ne voit la tête du journaliste et l’article n’est pas signé : dommage on aurait pu s’amuser de lui/elle !
No billag
Les médias feraient mieux de nous informer sur de vrais sujets plutôt que de faire de l’anti Trump primaire car à leur place j’aurais honte de désinformer les citoyens et de continuer l’obamamania en nous prenant pour des poires . »ATTENTION AU BOOMERANG PRAVDA GAUCHISTE! »
Ce qui est virale,c’est surtout la stupidité des merdias traditionnels,et ils pensent qu’ils vont continuer à gagner de l’argent .Même gratuit on les lit de moins en moins.
Décidément les merdias n’arriveront jamais à trouver quelque chose de sérieux à lui reprocher…
Il a une coupe de cheveux à la con. Et alors, cela l’empêche-t-il d’être le meilleur président des USA depuis bien longtemps? La mafia mondialiste doit vraiment être à court d’arguments pour dénigrer le Donald. Je leur donne un scoop, il a aussi un corps au pied 😉
Avec ce genre d’arguments, c’est certain, il ne sera pas réélu…