Allemagne: 34 réfugiés font venir 130 membres de leur famille, dont leur seconde épouse

Beaucoup d’informations sur les migrations en Allemagne sont gardées secrètes, mais il arrive parfois que certaines remontent à la surface.

Selon des chiffres du nord de l'Allemagne, 34 réfugiés, grâce au regroupement familial, ont fait venir 130 membres de leur famille en Allemagne. C'est presque quatre fois plus que le nombre de personnes qui avaient fait une demande d’asile.

Selon le droit allemand, les personnes concernées doivent assumer elles-mêmes les frais liés à l’arrivée des membres de famille en Allemagne. Mais dès qu'ils seront en Allemagne, l'Etat (le contribuable) paiera tout.

Dans le district de Pinneberg, un homme syrien a « déménagé » en Allemagne avec quatre de ses enfants enfants et sa première femme. Par la suite, il a encore fait venir quatre autres enfants et il vient d’être autorisé à faire venir sa deuxième femme, parce que "les enfants ne peuvent pas vivre sans leur mère dans un pays étranger".

Selon certaines sources, c'est déjà le deuxième cas de polygamie parmi les réfugiés syriens dans le district de Pinneberg. En Syrie, un homme peut épouser jusqu' à quatre femmes.

Alors que la guerre touche à sa fin en Syrie, il n'existe toujours pas de plans concrets pour le retour des réfugiés. Entre-temps, les regroupements familiaux se poursuivront et seront pris en charge par les contribuables allemands.

Source : voiceofeurope.com

Voir aussi : https://lesobservateurs.ch/2018/01/27/allemagne-des-refugies-syriens-autorises-a-faire-venir-leur-seconde-femme/

 

12 commentaires

  1. Posté par Vallet le

    Je suis plutôt d’accord avec les commentaires ci dessus,j’aimerai ajouter une chose,on parle beaucoup de la surpopulation carcérale,qui existe,mais cette surpopulaton carcérale n’est-elle pas liée à la surpopulaton étrangère en France?????

  2. Posté par De M le

    Et on s’étonne que l’extrême droite reçois plus de voix !

  3. Posté par aldo le

    @Christian Hofer le 8 février 2018 à 15h10 c’est un truc qui m’intrigue fortement tout comme la disparition de l’article sur les 7500 euros pour une famille de 10 personne en Allemagne, venant de Syrie.

  4. Posté par Antoine le

    Pas de regroupement familial, pas de bigamie, etc …
    Nous sommes submergés par cette immigration massive illégale voulue par nos gouvernements.
    Micron, Merkel et Schultz ont élu démocratiquement …
    Ceux qui ont voté pour ces représentants doivent se réveiller !! L’opposition (AfD, FPÖ, UDC, etc …). quelle quel soit doit faire contre-poids aux décisions de ces dictateurs !

  5. Posté par meulien le

    alors qu’une jeune italienne de 18 ans a ete decoupee par un immigre africain,TOUS les medias critiquent le garcon qui a voulu la venger,mais les « feministes » se taisent dans un silence assourdissant … toutes des P….avec les immigres

  6. Posté par Louis le

    La vermine en pleine action!

  7. Posté par conrad.hausmann le

    Dans nos pays les »Fake-news » ce sont les OMISSIONS volontaires et programmées!

  8. Posté par bigjames le

    @Dupond
    Exact. Très bonne analyse, et funeste prédiction, malheureusement pour nous et nos descendants.

  9. Posté par Dupond le

    Pourquoi les europeens limitent les natalités ? parcequ’il sont un peuple civilisé qui procré selon le revenu du foyer et en prévision de faire une situation convenable a ses enfants ….les spolier par l’impot ne leur donne pas le moyen d’agrandir la famille . Par contre pour certaines peuplades que nos politicards corrompus on fait venir pour grossir leurs comptes en banques c’est l’effet inverse ,vivant au jour le jour l’enfant est devenu une rente et peu importe son devenir ;comptant sur le systeme a l’infini , car pour eux l’europeen devra fournir le gite et le couvert jusqu’a la fin des temps . Les blancs vont disparaitre submergés par les improductifs ou éxilés vers des pays civilisés pour les plus jeunes . D’une façon comme d’une autre l’echec est assuré car un peuple entreprenant et instruit ne se remplace pas par des nomades faignants et analphabetes incapable de produire ne serait ce que pour survivre . L’europe deviendra avec cette population là un terrain de misere comme est devenue l’algérie malgré la mane pétroliere

  10. Posté par Sitting bull le

    une véritable invasion de barbares aux mœurs préhistoriques organisées , structurées , un grand changement de peuple partout en Europe , ils entrent chez nous avec leurs us et coutumes datant du paléolithique

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.