Les Italiens sont submergés par l’invasion migratoire! ( iw de A. Del Valle :Vidéo )

ndlr. A ne pas manquer! Image : Lampedusa.

 

Interview d’Alexandre Del Valle lors de laquelle, il évoque la crise migratoire et la complicité des ONG, l’action des réseaux associatifs et islamiques auprès de...

Cet article Les...

Lire la suite...

 

Pour voir la vidéo de l'interview :  Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    IMBECILES D’EUROPEENS FACE A LA TOUTE PUISSANCE DE BRUXELLES

    Le groupe VISEGRAD composés de moyennes et petites nations ose faire front pour protéger leurs peuples.

    ET NOUS, nations plus importantes, NE SOMMES PAS CAPABLES DE NOUS UNIR ET DE STOPPER L’IMMIGRATION-INVASION, cette LUBIE de Mr SOROS et du N.O.M.

    JE HAIS CES MEDIAS QUI NOUS ONT CONDITIONNES.

    Si nos gouvernements ne se réveillent pas, nous irons nous-mêmes devenir des GARDES FRONTIERES par MILLIONS et armés. SINON C’EST LA MORT DE NOS CIVILISATIONS.
    Et ce ne sera pas « le multiculturalisme » mais LA BALKANISATION.

  2. Posté par Antoine le

    Toute l’Europe est envahie par l’immigration de masse illégale voulue par nous gouvernements félons que nous avons élus …
    Il faudra revoir nos critères de choix des candidats aux prochaines élections …

  3. Posté par François Brélaz le

    Une chose m’interpelle, Voici 2 semaines j’étais à l’aéroport de Ouagadougou, au Burkina-Faso.
    J’ai discuté avec un jeune burkinabé qui rentrait à Rome. Voici 2 ans, sans qualifications particulières, il a pu obtenir un visa par aller travailler légalement en Italie. Si vraiment la barque italienne était pleine, ce pays devrait fermer ses frontières…

  4. Posté par Hotch le

    Il n’y a malheureusement pas que les Italiens…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.