Docteur Alwest nous parle des fake news mainstream !

post_thumb_default

 


Comme toujours, vidéo exceptionnelle du Docteur Alwest concernant la propagande médiatique de l’élite au pouvoir. Il revient sur la fameuse loi que Monsieur Emmanuel Macron veut instaurer concernant les fake news, sauf qu’il va prouver facilement que les premiers propagateurs de fausses nouvelles sont bien les médias officiels.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Le site « Le libre penseur » qui produit la vidéo est un site contre les « néocons sionistes », anti satanistes (il y en aurait partout), adepte d’un attentat du 11 septembre 2001 à New-York commis par les USA eux-mêmes (« Inside Job »), appelant l’Europe « Babylone » en opposition à l’Islam authentique, et soutenant l’antisémite converti à l’Islam P.-E. Blanrue.
    Le site soutient notamment :
    Clan des Vénitiens (P.-É. Blanrue)
    La radio Francophone Iranienne
    Le Blog de Johan Livernette
    Le site d’Étienne Chouard
    Pédopolis
    ReOpen 911
    Sida santé
    We Are Change Paris
    Le site publie des videos de Salim Laïbi alias LLP (« Le libre penseur » : « Chirurgien dentiste depuis mars 1999, diplômé de l’Université d’Aix-Marseille II, en exercice libéral depuis 2004 » : babelio.com) qui semble en être le fondateur et l’administrateur (cf https://www.adslelibrepenseur.org).
    C’est toujours utile de savoir d’où vient l’info…

  2. Posté par miranda le

    BOUSCULANT MAIS QUE D’OXYGENE!!!!
    Je n’ai plus besoin de mon docteur. J’ai trouvé mon nouveau docteur.
    En plus mon docteur n’a pas d’humour.Le nouveau si!

    Cela dit, il faudra que Mr Macron trouve « son docteur » pour prouver le contraire.
    On l’appellera « Docteur suicide ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.