Dear human, whatever form you’ve taken, however you walk through life,however you identity,whatever you believe or don’t believe in,I have something I’d like to offer you.There’s a story that I’m preparing to tell you. Whoever you are,I have something for you. #SaintJoan #MTC pic.twitter.com/3NgRc1qpGF
— Condola Rashad (@phloella) February 2, 2018
(Merci à Auguste)
Extrait de: Source et auteur


Honnêtement, le sort de l’humanité ne dépend pas de qui joue Jeanne d’Arc. En plus personne n’est obligé d’y aller.
D’un autre coté, si la pièce est respectée, l’essentiel pour une actrice est de faire passer l’émotion de l’histoire. C’est ce qui compte. Jehanne d’Arc est une histoire d’hier qui sera peut-être à nouveau d’actualité bientôt.
En fait, ce doit être la deuxième partie de la vie de Jeanne d’Arc, juste après le passage sur le bûcher, ce qui semble avoir laissé quelques traces…
Pour les générations issus de l’éducation nationale gauchiasse, à qui on n’enseigne plus l’histoire, qui ne lisent jamais aucun livre, et qui ne sont renseignés que par la propagande gauchiste qui a remplacé les cours et par ce qu’on veut bien leur montrer sur leurs supports visuels (une image ne vaut-elle pas 100 mots?), c’est vraiment facile de réécrire l’histoire et presenter tous les héros de la civilisations occidentale comme des noirs ou des arabes… la mémoire de notre civilisation pourrait s’effacer en une seule génération et les quelques petits blancs restants après les massacres et génocides qui vont suivre l’instauration du Califat, raseront le mur en admiration et vénération de la grandeur de cette antique civilisation arabo-africano-musulmane qui a tant apporté au monde…
« et bientôt un film sur Mandela « . Mais, avec un acteur blanc?!
La clique Hollywoodienne estime que les comédiens et acteurs noirs sont sous représentés.
C’est bien sûr, une provocation non dissimulée envers les blancs.
A quand Martin Luther-King au cinéma interprété par un blanc? L’Amerique des Black-Matters serait en ébullition.
Rendez aux peuples ses traditions et ses héros. Tout le reste n’est que stupidité et falsification de l’histoire.
En fait, elle est déjà carbonisée !
…et bientôt un film sur Mandela : https://uploads.disquscdn.com/images/3a688913de3a6934f68c16b988fa3daa9647c92e1a4bf715087087387c06d56b.jpg
Tout s’explique, elle a fini au bûcher parce qu’elle était noire, en fait c’est un crime raciste !