Après des années de travail au poste de chef adjoint du secteur industriel et financier de la Mission d'administration intérimaire des Nations unies au Kosovo (MINUK), dont l’EULEX (mission de l’UE) a pris le relais dans les questions liées à l'État de droit, l’économiste allemand Martin Heipertz a écrit un livre, dont il parle à Sputnik.
Extrait de: Source et auteur

Mr Ploncard d’Assac à fait de très belles conférences et parle notamment du Kosovo en lien avec des trafics de drogue, mais aussi des organes prélevés sur des Serbes pour les vendre aux cliniques israéliennes. Ce n’est pas un pays mais un ramassis de criminels dangereux et incultes…
Hors d’Europe !!!! Que ce soit les muzz ou les feujs, tous dehors!!!!
Tito avait des couilles et tenais la Yougoslavie par son autorité. L’UE, cette bande d’eunuque châtrés a déjà de la peine à tenir les territoires qu’elle a usurpée aux populations. Et pendant ce temps, les mafieux des Balkans font tranquillement leurs trafics.
Le Kosovo est un état CIA comme l’Afghanistan et tant d’autres, il est étonnant que le fisc grec détecte des piscines et que les USA ne détectent pas les champs de pavots qui assassinent nos jeunes. La Suisse en tant que vassal est responsable par son soutient du Kosovo, plaque tournante de tout les trafics en europe est financière de beaucoup de sociétés en Suisse depuis sa création