Suisse: 9 musulmans poursuivis pour séquestration et menaces de mort. « Ils ont demandé aux victimes s’il fallait leur défoncer la tête ou les décapiter. » Les accusés se trouvent aujourd’hui en liberté.

Ces neuf adultes accompagnés d'un mineur s'en étaient pris à la fin novembre 2016 à deux autres musulmans et les avaient menacés de mort, rapporte le Tages-Anzeiger.

Les neuf suspects sont l'ex-imam principal de la mosquée, le président de l'association éponyme ainsi qu'un groupe de jeunes. Emprisonnés à la fin février 2017, ils ont été libérés entretemps. Ils sont notamment accusés de séquestration, de menaces, de coercition, d'agression, d'insultes ainsi que de soustractions de biens.

Les suspects, qui ne reconnaissent pas les faits, encourent des peines de prison allant de 30 à 36 mois. Comme le précise l'acte d'accusation, les prévenus ont demandé à leurs deux victimes comment elles voulaient mourir, s'il fallait leur défoncer la tête ou les décapiter.

 

(...)

Source et article complet

11 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    30 mois, avec sursis, il faut espérer – quand même!
    Ils sont les bienvenus chez nous- ils nous enrichissent et nous soulagent de nos sentiments de culpabilité diffus et confus, et nous permettent de nous sentir « ouverts », « progressistes », « gentils »…. leurs brutalités, barbaries, normes, coutumes ou arnaques, c’est vraiment un tout petit prix à payer en échange.
    Laissons les continuer à pomper notre argent sous forme d’allocations, laissons les menacer nos enfants, voler et tuer nos personnes fragiles, et vaquer à leurs nobles occupations de deal et autres commerces, et nous on va pouvoir continuer de couper les cheveux en 4 pour discuter ad nauseam de la question si l’islam et l’islamisme c’est la même chose ou non, et d’ailleurs c’était quoi déjà la conclusion pour le sexe des anges? on pourrait toujours rouvrir ce débat aussi pendant qu’on y est!

  2. Posté par Astérix le

    ils sont « sympa  » ces musuls ils vous laisse le choix  » où l’égorgement ou le crâne défoncé  »
    super ces adeptes de la religion de paix et d’amour ! merci de nous les avoir « importé »
    le monde gagne en progrès et humanité !

  3. Posté par Claire le

    @Aldo: vos remarques concernant « une poussée de ménopause » sont particulièrement déplacées et n’ont rien a voir avec l’article. Votre haine des femmes vous égare. Je vous signale que la ménopause ne se manifeste pas par poussées, contrairement à la testostérone chez les hommes, mais s’installe progressivement. Je vous signale aussi que, au même âge, les hommes ont des problèmes de prostate, qui se manifestent par des troubles urinaires importants (besoin impérieux d’uriner), voire une impuissance ou un cancer.
    En aucun cas il ne me viendrait à l’idée de définir un homme par rapport à sa biologie et de le réduire à ses problèmes de prostate.
    Pour moi il y a juste des gens intelligents et censés, et des crétins ou des salauds, quel qu’en soit le sexe. Je vous laisse le soin de voir à quelle catégorie vous appartenez.
    En ce qui concerne l’article, la violence des adeptes de la RATP n’a rien de surprenant. En revanche on peut se poser des questions quant aux juges qui les ont libérés.
    La justice suisse serait-elle aussi vérolée que la justice française?

  4. Posté par Sitting bull le

    j habite en Belgique et je ne prendrai pas mes vacances en Suisse …terre trop dangereuse sa devient Molenbeek

  5. Posté par rikiki le

    Si ces barbares ne rapportaient pas de l’argent (qui provient des contribuables suisses) à toute cette justice véreuse, ils auraient été retournés d’où ils venaient sans discussion !

  6. Posté par aldo le

    ATTENTION, il s’agit d’une race à part. Ce sont là DES MUSULMANS MODERES, selon la définition portée au pinacle de nos socialo-islamo-bolchévo-fascistes. Tant qu’ils n’ont pas exécuté leurs victimes ils sont PRESUMES INNOCENTS, leur langue à fourché (Satan) et a dépassé leur pensée. (encore faut-il savoir si ce genre de sauvages pensent par eux-même puisqu’ils remettent toutes leurs actions criminelles à charge du coran).

    Toutes ces voilées qui déparent les paysages de nos villes et salissent notre culture tout autant que le femen, sont très certainement aussi menacées par ce genre de sauvages innocents, comme actuellement en Iran. https://www.ouest-france.fr/monde/iran/iran-une-femme-refuse-de-porter-le-voile-sa-caution-fixee-90-000-eu-5533432 La seule solution, c’est l’application des Codes de justice selon l’origine présumée de ces délinquant.

    Voici une cession de ce qui pourrait n’être qu’un début. S’agit-il d’une opportunité pour relancer l’industrie suisse des machines ? http://www.europe1.fr/international/l-iran-presente-sa-machine-a-couper-les-mains-1396705 Pour nos traître on pourrait proposer quelque chose de plus « clean », comme un laser propulsant des micro-ondes dans l’échelle de fréquence suffisant pour détruire leur dernier neurone qui leur sert d’alibi d’intelligence. On ne devrait pas remarquer de changement majeur chez les Cesla Simonetta Géraldine etc. à part peut-être une petite odeur de poulette grillée. Mais rassurez-vous les conneries seront toujours et encore plus à l’ordre du jour, comme dans le cas d’une poussée de ménopause..

  7. Posté par Vengeur le

    Les accusés se trouvent tous en liberté…..ben voilà…la réponse est dans les faits, il manque plus qu’un attentat bien sanglant et meurtrier pour donner raison à cette « justice »…..ce serait vraiment bien de donner tous les noms et domiciles des pseudo-juges, avocats et preneurs de décisions….dommage qu’il n’y ai rien à ce sujet.

  8. Posté par Christian Hofer le

    Heureusement que l’islam est une religion de paix et d’amour.

    Qu’est-ce que ce serait sinon…

  9. Posté par Sergio le

    Le plus surprenant est que quatre d’entre eux n’aient pas encore le passeport suisse. Les gauchistes ne sont pas arrivés à temps. Ils risquent donc théoriquement d’être expulsés. Mais ce n’est que de la théorie, en réalité cela augmentera très sensiblement leurs chances de toucher à la fois le pactole et le passeport à croix blanche.

  10. Posté par Antoine le

    Cela démontre leur niveau de barbarie … ils se croient encore au Moyen-Age …
    Et ce genre d’imam se dit parfaitement intégré .. quelle désolation !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.