Complot juif, “taqîya”, Alain Soral : les révélations de Christelle, accusatrice de Tariq Ramadan
redacchef
ven 02/02/2018 - 15:07
Extrait de: Source et auteur
Complot juif, “taqîya”, Alain Soral : les révélations de Christelle, accusatrice de Tariq Ramadan
redacchef
ven 02/02/2018 - 15:07
Extrait de: Source et auteur
Pour info Alain Soral conteste les propos qui lui sont prêtés dans cet article et menace de porter plainte pour diffamation : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Valeurs-actuelles-tente-de-faire-d-Alain-Soral-le-complice-de-Tariq-Ramadan-49614.html
Bien contente qu’il soit mis en détention provisoire… qui, j’espère, aboutira à une condamnation longue. Contente aussi que Christelle ait révélé la réaction immonde de Soral, ce mégalomane délirant et animé de la misogynie la plus crasse.
Espérons que la justice française convoquera les lycéennes témoins de Suisse, même si elles n’ont pas officiellement déposé plainte. Par ailleurs, j’espère que ce sinistre criminel se retrouvera derrière les barreaux pour un bon bout de temps et que la Suisse ait le courage de le dépourvoir de la nationalité helvétique. Chaque fois que je lis son identification en tant qu' »islamologue suisse », j’ai envie d’envoyer mon passeport au feu. Merde aux autorités genevoises qui ont attribué la nationalité suisse au petit-fils du fondateur des frères musulmans. Faut vraiment être con ou totalement ignare…
Enfin! On ne l’entendra plus sussurer, avec sa voix mielleuse, à l’oreille de nos merdias conquis!
Tariq le prédicateur prédateur
L’ Islam est une religion qui rend malade ! Sa sexophobie et sa gynophobie rend les màles agressifs, puis frustrés et sadiques ! Et les exemples ne manquent pas !
Mis en examen/détention provisoire
Vrai pas vrai… ce qui est certain c’est que se sont des moyen-orientaux qui fouttent le bordel chez nous, qu’ils fassent leurs magouilles chez eux! Raus, toute l’équipe!
Espérons que la justice, pour une fois, fera son travail et enverra cette ordure de Ramadan en prison. Mais avec tous les appuis financiers et politiques de l’oumma et des islamo-collabos, on est en droit d’avoir des doutes.
Il nie tous les faits. Un vrai petit ange. Quand je pense qu’il y a des crétins qui lui ont octroyé le passeport suisse. Le théologien suisse… alors que son origine est celle d’un de ces pays de paix ça me gonfle! Il est aussi une de ces vrai chance pour notre pays !