Allemagne. Hussein K., assassin et violeur de Maria « Ce n’est qu’une femme. » Il avait déjà presque tué une autre étudiante en 2013!

Encore plus de mensonges - et une vision particulière des femmes:

Lors du procès de Hussein K. dans l'affaire du meurtre de Maria L., les officiers de police grecs dévoilent les détails de leur enquête. En 2013, K. avait jeté une étudiante par-dessus une rambarde d'un mur des quais à Corfou (île grecque): Dix mètres de hauteur au bas desquels se trouvent les rochers, les vagues, une étroite bande de gravier.

"La fille a eu de la chance", reprend le policier. Elle a atterri sur la bande de gravier et s'est cassé les os. Si elle avait atterri sur les rochers, elle serait probablement morte.

Hussein K. et sa première victime se sont rencontrés le matin tôt du 26 mai 2013 dans la ville de Corfou. Spyridoula C., qui avait 20 ans et était étudiante à l'époque, le décrit comme suit: Il était environ 2h20 du matin quand elle rentra chez elle depuis un bar de la promenade, et vit K. approcher de l'autre côté de la rue.

Il traversa rapidement la rue et commença à la frapper, attrapa son sac à main et la poussa au sol. Quand elle vit les phares d'une voiture, elle cria à l'aide. K. la saisit et la souleva au-dessus de la rampe, la tête la première. C. saisit la clôture et le supplia de ne pas la blesser. Hussein K. lui ordonna de se taire. Il détacha sa main et la jeta par-dessus la rampe.

Il portait un document qui l'identifiait comme étant un demandeur d'asile d'Afghanistan, sa date de naissance: 01.01.1996. Aux autorités allemande, il avait indiqué que la date du 11 novembre 1999. La question de l'âge est d'une importance critique dans ce procès pour juger du degré de la pénalité.

Les enquêteurs grecs étaient parvenus à arrêter K. cette même nuit.

Selon les deux officiers, lors des interrogatoires, Hussein K. s'est emmêlé dans des contradictions. Par exemple, il prétendait qu'il était saoul et avait voulu se laver dans la mer. "Il n'était définitivement pas saoul", a déclaré le chef des enquêtes. Il pense que K. voulait voler le sac à main de l'étudiante. Puis, quand les voitures sont arrivées et qu'il a craint d'être découvert, il l'a jetée par-dessus le mur du quai. Plus tard, il a voulu voir si elle était encore allongée sur la baie.

 

hussein

 

Mais à ce moment-là, la jeune fille de 20 ans gravement blessée avait déjà réussi à se traîner jusqu'à la maison, à moitié inconsciente. Lors d'une confrontation à l'hôpital, elle a identifié Hussein K.

K. a avoué. Mais ses «confessions» sont une concoction de mensonges et de demi-vérités, juste «comme celle qu'il a servie au début du procès de Fribourg. Oui, lui et l'étudiante s'étaient rencontrés dans la rue au port. Mais elle a eu peur de lui sans raison et a soudainement commencé à crier. Il l'aurait «écartée» pour pouvoir passer sur l'étroite promenade.

"Ce n'est qu'une femme"

(...)

Un tribunal grec a condamné Hussein K. à dix ans de prison pour vol et tentative de meurtre. Mais K. a été libéré dès octobre 2015 grâce à une amnistie et il est venu en Allemagne.

 

Hussein-Khavari-on-Facebook

 

Un autre détail frappant a fait surface lors de la première journée du procès. Lorsque les enquêteurs allemands ont analysé le profil Facebook de Hussein K., ils ont découvert une image d'un loup-garou dominant une femme déshabillée.

La juge Kathrin Schenk veut savoir pourquoi il a choisi ce motif. "J'ai cherché le mot Loup" sur Google, a répondu l'accusé. Mais les enquêteurs grecs ont décrit les vêtements que Hussein K. portait à l'époque: il portait un T-shirt noir avec le visage d'un loup dans cette nuit de mai 2013, quand il a jeté une femme en bas d'une falaise.

 

Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Rappel:

Allemagne: Le migrant « mineur » qui a tué Maria avait en réalité 33 ans! Il a menti sur tout.

5 commentaires

  1. Posté par Jean Naimar le

    Silence assourdissant des égéries féministes !!!

  2. Posté par Loulou le

    Peine de mort. Un déchet carné, en aucun cas un être humain. À transformer en fertilisant.

  3. Posté par Michel le

    Je me souviens de ce crime, cette petite Maria battue, violée, assassinée, bien endoctrinée par ses parents, des membres actifs droits-del-hommiste. Elle aidait des associations genre « welcome migrants » et rentrait seule le soir. Je me souviens que, lors de l’enterrement de leur fille, ces ignobles géniteurs firent une collecte de fonds au profit des migrants.
    Comme quoi, le rite des sacrifices d’enfants, n’est pas qu’un souvenir du passé. Les barbares viennent torturer, violer, assassiner les enfants d’Europe et certains parents l’acceptent, en silence, trouvant sans doute normal que cela puisse arriver…
    Ne comptons pas trop sur la justice Allemande , elle est vraiment aussi aveugle que chez nous. Malgré que ce mineur-trentenaire dégénéré soit une vraie saloperie incurable, il n’écopera que d’un peu de prison, de cours d’adaptations à la culture européenne et sera relâché en catimini (il ne faut pas effrayer la populace) pour commettre de nouveaux assassinats, cela étant la seule certitude dans cette affaire . Peut-être qu’avant, des prisonniers Allemands l’aideront à rejoindre son chamelier pédophile. Maria, ce n’était qu’un femme ? Mais Hussein, ce n’est qu’une merde.

  4. Posté par Dupond le

    On ne s’attendait pas a ce soutien de la part des israëliens !!!
    Allemagne : l’AfD reçoit le soutien de Rafi Eitan, ancien ministre israélien et légende du Mossad
    Berlin, 2 février 2018 – Lors de la réunion du 1er février 2018 du groupe AfD au parlement allemand consacrée à la lutte contre l’antisémitisme , Rafi Eitan, ancien ministre israélien et chef des opérations du Mossad, a invité l’Allemagne [dans un message vidéo] à fermer ses frontières et à arrêter l’immigration de masse des musulmans vers l’Europe.
    Eitan, qui, en tant que chef des opérations, a arrêté Adolf Eichmann en Argentine, a souhaité plein succès à l’AfD, a salué l’orientation politique de l’AfD sur la protection des frontières et a exprimé l’espoir que « l’AfD ne devienne pas seulement une alternative pour l’Allemagne, mais qu’elle soit une alternative pour l’Europe. »
    Le docteur Chaim Rozwaski, qui officie depuis 1998 comme rabbin de la communauté juive, a fait part à l’AfD des agressions antisémites qu’il a connues, venant pour l’essentiel de jeunes musulmans.
    Alexander Gauland, chef du groupe parlementaire de l’AfD, s’est réjoui de ces soutiens en provenance d’Israël et de la communauté juive : « Cela montre une fois de plus que nous sommes à l’AfD sur la bonne voie. ».
    Site officiel de l’AfD

  5. Posté par Claire le

    Voilà un homme qui avait bien lu le coran et en avait retenu la substantifique moelle….
    Sourate IV, 34 -« Les hommes ont autorité sur les femmes,
    En vertu de la préférence
    Que Dieu leur a accordée sur elles,
    Et à cause des dépenses qu’ils font pour assurer leur entretien.
    … Admonestez celles dont vous craignez l’infidélité ;
    Reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les. »
    IV, 280 –« Demandez le témoignage de deux témoins
    Parmi vos hommes.
    Si vous ne trouvez pas deux hommes
    Choisissez un homme et deux femmes
    Parmi ceux que vous agréez comme témoins. »
    Sourate II, 223
    -« Vos femmes sont pour vous un champ de labour :
    Allez à votre champ, comme vous le voudrez,
    Donc un homme = deux femmes et les femmes ne sont que des objets sexuels dont on profite comme on l’entend.
    On peut féliciter tous les hommes occidentaux qui ne se convertissent pas à l’islam qui leur offre un statut pourtant formidable!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.