85% des Afro-Américains veulent moins d’immigration. Sont-ils racistes ?

post_thumb_default

 

Voilà une information qui est mieux protégée de la vue du public que les codes secrets de l’arme nucléaire, et que vous ne pourrez pas connaître si les sites internet comme Dreuz sont un jour censurés, comme le réclament les médias traditionnels qui veulent reprendre le contrôle sur ce que vous devez savoir et ce qui doit […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LES AFRO-AMERICAINS sont très intelligents.
    Ils ont compris que ça pouvait d’abord leur nuire à eux car les autres migrants noirs ou colorés risquent d’accepter leur boulot à n’importe quelles conditions et à n’importe prix.

    Et ils ont peut-être compris que ce programme d’invasion migratoire avait un but : nous dresser les uns contre les autres, créer du TOUS CONTRE TOUS, pour que s’installe non pas « la paix mondiale » mais la dictature mondialiste.

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Très juste, mais 85% des Afro-africains veulent venir en Europe !

  3. Posté par Tommy le

    Non, ils sont victimes.
    De tout, de rien, de l’histoire, des Blancs, du racisme, du fascisme, etc.
    Toujours victimes, jamais responsables de leur destin…

  4. Posté par Claire le

    Les arabo-musulmans et les Africains installés en France depuis quelques décennies ne voient pas non plus les nouveaux arrivants d’un bon œil: il va falloir partager davantage des allocs qui risquent de se réduire avec la paupérisation des vaches à lait de la classe moyenne!

  5. Posté par rikiki le

    Exactement Maximus.

  6. Posté par Maximus le

    Ils sont tout simplement lucide

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.