« No Billag » – Aidez-nous à informer la population

Bonjour,

Les moyens de nos adversaires se comptent en millions, les nôtrse en milliers. On a besoin de votre aide pour contrer leur campagne mensongère basée sur la peur. 

[ Cenator : Sans compter le soutien total de la presse aux adversaires de l’initiative (en tout cas en Suisse romande), l'autopromotion de la RTS et des autres médias subventionnés, la horde des artistes subventionnés, toute l'industrie cinématographique qui pompe l'argent des contribuables, les associations et organisations repues de subventions, ainsi qu’une très grande partie des fonctionnaires (tous ?) qui votent massivement à gauche, gamelle oblige.

Avec tout cela, les gauchistes sont très riches (subventions, privilèges et aides diverses), si bien que leurs adversaires doivent galérer, à leurs frais, à contre-courant des flots de propagande des gauchistes soudain devenus miraculeusement des patriotes au-dessus de tout soupçon.

La plupart des gens en Suisse romande craignent la disparition de leurs émissions préférées, et ont peur que les abonnements soient plus coûteux que la redevance. Les personnes âgées craignent également que cela devienne trop compliqué pour elles.

C’est pourquoi ces personnes risquent de voter non, par crainte des calamités annoncées par les adversaires de l’initiative : cohésion nationale menacée, disparition de RTS, neutralité de l’information mise en péril par des médias privés, etc. ]

Vous pouvez dès à présent sponsoriser l'envoi de flyers dans le village de votre choix. En cliquant sur les liens suivants, vous pouvez voir quelle commune est encore disponible dans votre canton :

Genève :

http://t1p.de/nobillag-ge

Vaud :

http://t1p.de/nobillag-vd

Valais :

http://t1p.de/nobillag-vs

Fribourg :

http://t1p.de/nobillag-fr

Neuchâtel :

http://t1p.de/nobillag-ne

Jura :

http://t1p.de/nobillag-ju

Par ailleurs, vous pouvez toujours commander, gratuitement, des autocollants, des flyers et des affiches (F4, A2, A3, A4). Il suffit de nous envoyer un mail.

Merci d'avance pour votre aide, on compte sur vous!

 

Cordiales salutations,

Nicolas Jutzet

Président No-Billag Romandie

3 commentaires

  1. Posté par coocool le

    Il est important que tous les patriotes, conservateurs, anti-système qui lisons ce blog, fassions notre propre publicité en faveur de cette initiative envers nos proches.

  2. Posté par Blocus le

    Sondage Tamedia Quel sera votre choix concernant l’initiative «No Billag»?
    « Participez à notre second sondage national sur la question et dites-nous comment vous allez voter le 4 mars prochain.  » source: Le Matin.ch
    https://survey.tamedia.ch/s3/bcd7b7713ea0

  3. Posté par Dupond le

    Soutenez les antis propagandistes !!! les chaines et radios d’état n’ont que trop menti pour satisfaire les besoins imigrationnistes des banquiers

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.