6 commentaires

  1. Posté par syl le

    J’espère que ce jeune homme sera sur le plateau d’infrarouge qui devrait se dérouler le 14 février sur no billag. Il parle vite et bien! mais face aux vieux briscards….

  2. Posté par aldo le

    AUTRE FAIT A METTRE DANS LA BALANCE DU OUI A NO-BILLAG, C’EST QUE LE COÛT TECHNIQUE A PLONGE AU 1/10 DES PRIX DU PASSE. Grâce au progrès de l’électronique de masse et à la chute verticale des coûts! ET L’APPORT DE LA PUBLICITE, ON EN PARLE PAS ? SECRETS D’ENTREPRISES ET AUTRES CACHOTERIES ?

    Quand vous voyez ces médias Billag qui se sucrent sur notre dos de manière scandaleuse et qu’en plus ils sont actionnaires de l’ATS elle encore subventionnée, qui engraisse aussi Tamedia-Pravda, je pense qu’il y a encore bien d’autres combines qui nous échappent. Là c’est vraiment se foutre du Peuple. Si on regarde les anciennes émissions des pionniers de la radio-tv aussi en France, on constate que sans publicité ils faisaient déjà des miracles même qualitativement. Alors bientôt la marionnette de Rochebin pilotée par un robot et un PC, çà c’est l’avenir. En plus comme il bouge peut au TJ, c’est encore plus facile à réaliser. Et sans l’oppression constante de soutenir en permanence les socialo et la gogoche tout en restant objectif c’est encore plus facile et surtout plus digeste, donc source de succès.

  3. Posté par aldo le

    Il a bien formulé le contexte de cette consultation. C’est d’une certaine manière remettre le monde sur ses pieds, capable d’opérer des choix en fonction de ses intérêts et de ses besoins. Et surtout admettre que la concurrence est le moteur de l’économie et de son succès. Billag est son système bolchévique totalitaire qui ne laisse aucune place à la floraison d’entreprises innovante et intéressantes qui suivra NO-BILLAG. J’en ai un peu marre du mépris de l’esprit d’innovation porté par la population jeune et moins jeune, totalement bridée dans ses ambitions par des idéologiques castratrices d’esprits géniaux et dont la seule litanie de l’ouverture se focalise sur le fiasco généralisé de l’immigration. SOYONS POUR L’OUVERTURE DES MEDIAS GRACE A NO-BILLAG.

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    J’en ai marre des mensonges islamo-gauchistes des médias bien pensants, alors que nous sommes en guerre contre l’islam et les musul-ment qui commandent déjà notre gouvernement.
    C’est pourquoi je me réjouis de l’élimination prochaine de la propagande d’Etat.
    C’est pas sûr que la vérité qui dérange en sortira, mais ça vaut le coup d’essayer.
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/28/quand-mediapart-publiait-les-dix-strategies-de-manipulation-quils-appliquent-eux-memes/

  5. Posté par Yolande.C.H. le

    Jutzet évoque les citoyens qui défendront de façon volontaire les bonnes émissions suisses.

    Le problème qu’ont créé les médias « tendance ouverture des frontières », c’est l’accroissement des communautés étrangères établies en Suisse qui (enfin ceux qui en ont le moyens) paient la redevance mais regardent plus les programmes de leur pays ou bien parlant leur langue.

    Les opposants à No Billag réduisent donc la cohésion nationale à la participation financière obligatoire et non à l’intérêt envers le pays de résidence. Cette donnée doit les inquiéter au plus haut point !

  6. Posté par Antoine le

    Je voterai OUI à no billag !
    J’en ai MARRE de la RTS (Radio TV Socialiste) qui diffuse constamment des informations déformée par le filtre de la gôche !! Ou de l’omission de l’information … Vive les sites de réinformations tel que  »LesObservateurs.ch »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.