Facebook durcit le contrôle sur votre fil d’actualités. Pas d’accord? Voici une solution

post_thumb_default

 

Le réseau social Facebook vient de durcir le contrôle du fil d’actualités. A présent, vous verrez «plus d’informations sur vos amis, proches et groupes» et moins d’infos des marques que vous aimez et des médias. Comment se débrouiller avec ce nouveau fil d’actualités et ne pas rater les nouvelles importantes? Sputnik a une réponse.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Jeferson le

    Si vous souhaitez communiquer avec vos proches, faites des groupes sur Telegram. Il est encore temps d’échapper à ce flicage général qui nous menace.

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Quand je vois Facebook sur mon e-mail , un réflexe: Vite supprimer!

  3. Posté par G. Guichard le

    Facebook, c’est pas un truc de vieux hippies?!

  4. Posté par Le Taz le

    La solution est toute simple: ARRÊTEZ D’UTILISER FACEBOOK. D’ENRICHIR ZUCKERBERG ET DE DONNEZ DES INFORMATIONS SUR VOS VIES À BIG BROTHER!!!

  5. Posté par bdr le

    Facebook durcit le contrôle sur votre fil d’actualités. Pas d’accord? Voici une solution:
    ARRETEZ D’UTILISER FACEBOOK !

  6. Posté par Varven Fel le

    Je m’en fiche… je n’utilise pas FB comme prévu. En amis: uniquement que mes tous proches pour communiquer avec eux sans passer de coup de fil… Sinon je suis abonnée à des pages, je ne fais partie d’aucun groupe, et je suis l’abonnée de quelques personnes ( abonnée, pas amie) qui postent des trucs qui peuvent m’intéresser… Aucune publicité ne peut me toucher… je pratique la simplicité volontaire, et je n’achète toujours que les mêmes trucs, une fois que j’ai usé les précédents jusqu’à la corde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.