Accusé de viols, Tariq Ramadan a été placé en garde à vue à Paris

post_thumb_default

L'islamologue suisse Tariq Ramadan, accusé de viol par deux femmes en France, a été placé en garde à vue mercredi par les enquêteurs de la police judiciaire de Paris, selon une source judiciaire.

Tariq Ramadan s'est rendu mercredi matin à la convocation des policiers "dans le cadre de l'enquête préliminaire ouverte à Paris des chefs de viols et violences volontaires", a précisé cette source, confirmant une information de la radio française RTL.

Deux femmes accusent depuis octobre le théologien de les avoir violées en 2009 et en 2012. L'islamologue de 55 ans s'était défendu de ces accusations de viol en dénonçant sur sa page Facebook une "campagne de calomnie" qui fédère ses "ennemis de toujours".

L'université britannique d'Oxford, où il enseignait, avait annoncé en novembre sa suspension avec effet immédiat.

Source

20 commentaires

  1. Posté par jack Palance le

    Avec un soutien (de poids) comme Nadia Karmous et sa secte…..il n’a rien à craindre voyons !

  2. Posté par Jeferson le

    Il ne faut pas stigmatiser. Ce brave idéologue(?) a simplement confondu « voilée » et « violée ». J’en appelle à un minimum de solidarité avec nos amis dyslexiques.
    Ou pas…

  3. Posté par Philippe Boehler le

    Bonsoir, voici le lien de l’article que j’ai publié ce jour sur mon blog super-senior.ch et traitant du cas de Tarik Raman , ce petit-fils d’Hassan-el-Bannah, fondateur des Frères Musumans,dont la famille a été expulsée d’Egypte par le Président Nasser en 1952 ou 53 sauf erreur.
    Ces gens sont devenus suisses parce que notre Pays leur a accordé l’asile! On peut dire qu’ils n’ont pas contribué à participer au bien commun en Suisse, comme ce devrait être le cas pour ceux qui sont reçus comme réfugié et qui reçoivent ensuite une naturalisation .
    Ces Ramadan-Brothers ne sont guère des Suisses de coeur, leurs actions prouvent la non-assimilation à notre culture.
    <https://www.super-senior.ch/?p=2720

  4. Posté par Lucide le

    Quand je lis islamologue suisse ça me fout de l’urticaire. Le mec qui a donné notre passeport à cette crevure mériterait des coups de fouet. Que la justice française garde cet ignoble au frais quelques années.

  5. Posté par aldo le

    AVEC NO-BILLAG, il n’aurait pas été protégé et IL EN AURAIT VIOLE BEAUCOUP MOINS.

  6. Posté par Antoine le

    A nos amis Français : Gardez-le bien au chaud pendant un bonne vingtaine d’années !!
    En Suisse on n’en veut pas !

  7. Posté par Vautrin le

    @Claire : il s’en tirera très probablement, c’est une « vache sacrée » du multiculturalisme à la sauce islamonazie. La « justice » française ne brille ni par son courage ni par son indépendance. On fait des effets de manches qui ne sont que des effets d’annonce; remarquez, c’est la réalité de la politique française, destinée à duper un peuple imbécile qui élit de préférence ses bourreaux. Car, croyez-moi, il se répare de sacrées saloperies en coulisses élyséennes !

  8. Posté par Etang le

    Honte à cet ignoble personnage. Il a non seulement violé des femmes, mais également les consciences de ceux qui ont l’ont subit dans les médias, en instillant de la compassion vis-à-vis de sa secte mortifère. Il pourrait peut-être même être inculpé pour incitation à la haine, à la violence et pour crime contre l’humanité. Je le verrais bien finir à Guantanamo.

  9. Posté par Gaston Siebesiech le

    Tous ses amis politiciens Suisse vont aller lui apporter des saucissons et de la longeole! Mamarbachi va sûrement lui faire une émission avec Neyrinck, Sommaruga, Ziegler, de Chepper, Marra et Co met bien sûr quelques « experts » de derrière les fagots.

  10. Posté par Antoine le

    Je cite :  »L’islamologue suisse Tariq Ramadan, accusé de viol par deux femmes en France, a été placé en garde à vue ».
    Réf. Wikipedia : Tariq Ramadan, né le 26 août 1962 à Genève, est un islamologue suisse, d’origine égyptienne. Donc c’est un citoyen égyptien, naturalisé suisse.
    En 2016, il a fait une demande de naturalisation française.
    Réf. : https://www.lexpress.fr/actualite/politique/comment-manuel-valls-peut-refuser-a-tariq-ramadan-la-nationalite-francaise_1794826.html
    http://www.liberation.fr/france/2016/02/07/tariq-ramadan-demander-la-nationalite-francaise-est-ma-reponse-a-la-classe-politique_1431634
    Sa tactique ne va-t-elle pas se retourner contre lui, à malin, malin et demi !!
    Ce genre d’individu est dangereux, sa propagande sectaire (secte mortifère) est répandue dans les mosquées et écoles !

  11. Posté par Liberté et patrie le

    Le pauvre va être protégé par la justice comme Polanski qui a mise du somnifère dans la boisson d’une jeune fille de 13 ans pour pouvoir la violer tranquillement.

  12. Posté par Anne le

    L’islamologue suisse…..chaque fois qu’on parle de lui, on lui colle l’étiquette de suisse….. Il n’y a rien de suisse en lui, ni par le sang, ni par la culture… C’est le genre de personne dont la citoyenneté suisse est totalement usurpée…

  13. Posté par Le Taz le

    Et dire que nos autorités ont non seulement accueilli cette pourriture mais en plus elles lui ont donné un passeport suisse! Voilà un parfait exemple de l’incompétence caractérisée de ces imbéciles de gauchistes!

  14. Posté par Claire le

    Enfin une bonne nouvelle. Cet immonde islamiste va enfin connaître le vent du boulet. Il est probable qu’il s’en tirera car il est soutenu par l’argent des pays islamiques, mais au moins il se rend compte qu’il n’est plus intouchable.
    Bien entendu, silence des grands médias français… Seul Valeurs actuelles en parle aujourd’hui. Normal c’est le seul magazine de droite qui reste!

  15. Posté par JeanDa le

    Je ne sais pas si la radio ou la TV romandes en parlent, et je ne veux pas le savoir : je ne les écoute ni les regarde plus depuis longtemps, marre d’être manipulé.
    OUI à NO-BILLAG !!!!!

  16. Posté par Marcassin le

    Bah ! ça va traîner jusqu’à prescription.

  17. Posté par Dupond le

    Vous savez ma bonne haïcha : mon tariq n’a pas voulu la violer ,elle s’est présenté a sa chambre d’hotel pour je suppose une excision ….c’est dans notre culture et elle en a profiter pour essayer de lui soutirer du « flouzz » toutes ces femmes qui sont en contact avec les kouffards déteignent sur eux

  18. Posté par rikiki le

    Et comme par hasard la vedette de la TSR, celui que l’on voyait à toutes les sauces n’est plus cité sur cette chaîne. Mais qu’est-ce qu’on l’a encensé ce chef de fil des pays de violeurs et de barbares. Ici aussi, l’habit ne fait pas le moine…

  19. Posté par pepiou le

    Pas un mot, ni sur Tf1 ni sur Antenne 2. A croire que les médias craignent la racaille islamo-maghrébine, principale soutient à cet ignoble personnage.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.