Le logeur des islamistes de Paris craque: Jawad Bendaoud «Sur le Coran, je vais te baiser»

Alors que son procès entre dans sa deuxième semaine, le "logeur de Daech" est resté sur la même ligne de défense. Et n'a pas hésité à s'en prendre à l'autre prévenu, Mohamed Soumah.

Il est à nouveau sorti de ses gonds. Jugé depuis mercredi pour avoir logé des jihadistes du 13-Novembre, Jawad Bendaoud s'en est vivement pris, lundi 29 janvier, à l'autre prévenu, Mohamed Soumah, accusé d'avoir joué les intermédiaires. "Tu me traites de menteur, sur le Coran je vais te baiser", a lancé le "logeur de Daech". L'incident entre les deux hommes, en désaccord sur un point du dossier, a provoqué une interruption de séance en début de soirée.

Source et article complet 

7 commentaires

  1. Posté par Stouf le

    Sur le coran mdrrrrrrrrrrr
    Cramer cette infamie

  2. Posté par Maximus le

    ce type a une incapacité mentale qu’il reconnait lui même : oui il est con
    on lui a demandé de loger des personnes dont il ne connait rien , ni l’identité et il le fait !
    on lui demanderait de baisser son slip , il le fait
    un con !

  3. Posté par Sitting bull le

    quand on voit sa tête il a l air d un saint …

  4. Posté par Damien Francois le

    Tu es laid. À répéter vite et souvent, accentuez bien phonétiquement :-)) et puis agir en fonction!

  5. Posté par Dupond le

    La notion de temps des muzz est bien differente de la notre …meme s’il fait 6ans de taule avec ses freres qui vont le venerer comme un héros , ce lapse de temps long pour nous ne le punira pas ….La seule incarcération qu’ils redoutaient tous etait la double peine en algérie (merci sarko)

  6. Posté par Krom le

    « Se baiser » est une punition, entre eux. Demandez à Théo…il a donné. Avant d’être interpellé.

  7. Posté par Vautrin le

    Attention : Jawad joue les imbéciles, mais c’est une vermine islamique. Une vermine amusante, certes, mais vermine tout de même ! Couiiiic !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.