Fake News d’Afrique: « La Suisse veut interdire aux Africains d’épouser des femmes blanches pour préserver sa culture. »

La nouvelle a de quoi faire sourire. Ou pleurer. Elle apparaît en ligne sur des médias africains. La Suisse, y lit-on, voudrait interdire aux Africains d’épouser des femmes blanches.

"le nombre d’enfants mixtes en Suisse a doublé au cours des 10 dernières années et la plupart des Suisse craignent que très bientôt, les rues en Suisse seront pleines de gens d’origine africaine.

 

Pour préserver la culture blanche en Suisse et réduire le nombre de mariages interraciaux, la Suisse veut introduire une loi qui interdira aux Noirs de se marier avec des femmes blanches."

Rien de moins! Les membres du «Parti démocrate conservateur de Suisse», donc, y songeraient. L’info s’est répandue, mais disons-le d'emblée: elle est fausse et la formation en question n’existe pas.

Le Parti démocrate conservateur de Suisse fait ainsi polémique avant même d’avoir été créé! L’un des dirigeants de cette pseudo-formation s’inquiéterait que la Suisse soit à l’avenir remplie de métis et de Noirs. Cerise sur ce gâteau amer, les citoyens interrogés dans la rue seraient en majorité favorables à l’idée.

Source et article complet

Sites africains diffusant cette information:

People.beninwebtv.com

Senegaldirect.net

Africain.info

Metrodakar.net

17 commentaires

  1. Posté par Rick le

    En suisse et sur toute la planète, il y a 5 races d’humanoïdes, devrais-je dire, 5 couleurs ; Blanc, Noir, Jaune, Vert et Bleu. Désolé, il y en a 6, les petits-gris. On pourrait en rajouter une septième, les albinos. Donc, les Mariages Blanc-Noir, c’est pas du Omo, ca ne joue pas, ca fait des enfants zèbre. Les unions Blanc-jaune, ou presque jaune, ca se ressemble , donc ca peux jouer. Les blancs avec les verts (E.T téléphone maison), faut voir. Les Blancs, avec les bleus (pas les joueurs de foots, mais les Schtroumpfs, cela pourrait être amusant, bien que les bleux foncés ne fassent pas partie de cette catégorie, toujours assis au fond des bus. Les blancs avec les petits gris, donnerait certainement, une race de chiards, peureux, si vous préférez. Et les blancs avec les albinos, cela risquerait fort, de faire une race de petit lapin grignoteur. Bref, Le blancs est fait pour le jaune, et le noir, pour la nuit, la journée, ils sont trop visibles. Ils sont donc totalement opposés aux Blancs, qui eux vivent le jour pour dormir en paix, la nuit ! Alors que faire……..? Chacun chez soit et tout ira pour le mieux dans ce bas monde dirigé par les vert, et les petits-gris ! Ahahahaha.

  2. Posté par Rick le

    C’est un fait, cette loi existe ! Tout comme une autre loi, qui autorise chaque blanc suisse, de posséder une arme de chasse, pour tirer du gibiers sauvage, provenant des usines de chocolat ! Ce que les Shadock, (dessin animé des années 70) surnommaient, les carbonisés !
    J’ai obtenu ce genre de permis de chasse, après examen de ma vue, dont la première question fut ; Sur ce groupe de personnes, ou se trouve le gibier bronzé ? J’ai trouvé, et j’ai raflé avec ma M-141 Gatling, 6 tubes rotatif, refroidissement à eau, 12000 coups minutes (un africain n’arrive qu’à faire un coup toutes les 15 minutes, avec son gros canon à moustache, et il arrive à perforer sa cible, que par un seul trou), la Gatling en fais des milliers par minutes. Il va donc de soit, que la chasse est ouverte, à la greluche, qui se pèche comme la salope, en eau trouble, soit avec une amorce chocolatée, soit au carbure, car pour bien l’apprivoiser, il faut savoir l’amadouer sans pour autant, être bon prince. Seul un noir, qui vaut rien seul, puisque le blanc lave plus blanc que blanc, vaut toujours mieux que deux noirs, n’est-ce pas ? L’ouverture de la chasse est donc libre, 365 jours par an et ce 24/24H. Bonne chasse à tous !

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Il est vivement déconseillé au Suisses et aux Suissesses de se marier avec des étrangères et des étrangers qui ne se sont pas bien assimilés en Suisse. Voyez les taux de divorces et les enfants malheureux et/ou mal élevés. De multiculturelle une nation avec des immigrants inclus mais non assimilés devient toujours multiconflictuelle!

  4. Posté par J.J. le

    100% pour !!!!

  5. Posté par Vautrin le

    Remarquez, je ne suis pas contre une loi interdisant la promiscuité entre notre race et certaines autres (que je ne nommerai pas, évidemment) sauf assimilation totale et définitive des représentants des « certaines autres ». Nous serons forcés par l’Histoire, quelque jour, de réviser nos jugements sur l’apartheid. Déjà, « en face », ils le pratiquent bien, sous couvert de religion, alors pourquoi pas nous ?

  6. Posté par Natacha le

    Excellente fake-new, il en faudrait plein d’autres du même genre. Ce pourrait être une « arme de dissuasion » massive, auprès de certaines populations. Qui s’y colle ?

  7. Posté par Sitting bull le

    en Belgique aussi , je vois souvent des blanches avec des noirs et qui font des enfants avec eux , et des arabes aussi , toutes ma rue est déjà métissée , une belge dans ma rue a épousé un arabe et a eu 5 enfants avec lui , une autre belge a épousé un chinois et a eu 3 enfants avec lui , 2 grands mères ont eu des filles qui ont épousé des arabes et on eu 3 enfants avec eux , toute ma rue est métissée et le métissage s accélère , des folles blanches à qui il manque un bois se marient de plus en plus avec des noirs et des arabes , les blancs vont devenir de moins en moins nombreux ,dans un siècle les blancs seront minoritaires et seront dominés par les étrangers et subiront le rejet et la haine et seront maltraités par ceux qu’ils ont accueillis , les métis pulluleront et seront rejetés par toutes les communautés , la criminalité raciste explosera , il ne fera pas bon vivre dans cette jungle

  8. Posté par jack Palance le

    Dire qu’en 1945, des françaises se faisaient raser le crâne pour « collaboration horizontale » !….les 2/3 des bonnes femmes actuelle seraient chauve !….

  9. Posté par bdr le

    Il est très bon qu’ils pensent ça, avec un peu de chance, cela en dissuadera quelques pelletés.

  10. Posté par kitty le

    C’est une très bonne fake news. Il en faut beaucoup d’autres dans le genre.

  11. Posté par Sam le

    Si l’info se propage chez eux et qu’ils y croient c’est tout bénéf pour nous…

  12. Posté par Le Taz le

    1. Ça serait une excellente loi! 2. C’est marrant que l’on ne parle jamais de mâles blancs qui épousent des noires 😉

  13. Posté par bigjames le

    Si seulement ce n’était pas un fake.
    On peut toujours rêver.

  14. Posté par Bernard le

    Ce serait bien si c’était la vérité .

  15. Posté par Lucien le

    Tant mieux si la presse « bangouléenne » diffuse ce type d’informations: les Suisses commencent à en avoir marre de voir toutes sortes d’Africains dans les rues de leurs villes, dont nombreux dealent de la drogue! L’Etat ferait bien de mieux distinguer les gens d’origine africaine bien intégrés et citoyens suisses des autres pseudo-requérants-réfugiés-économiques.criminels

  16. Posté par Nicolas le

    Excellent, à la guerre comme à la guerre. Il faut continuer de les noyer sous ce genre de désinformation pour les décourager de venir ici.

  17. Posté par Bussy le

    La nouvelle est fausse mais que les rues en Suisse soient de plus en plus remplies de gens d’origine africaine, ça c’est parfaitement vrai, et apparemment même les Africains l’ont remarqué !
    Pendant les heures de travail (et oui !), Genève prend de plus en plus des airs de Bamako !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.