Basse-Autriche : le FPÖ surreprésenté chez les jeunes et les hommes.

post_thumb_default

 

FPO.jpg

Autriche. Basse-Autriche. Lors des élections pour le Parlement de Basse-Autriche de ce 28 janvier 2018, le FPÖ a obtenu 14,8 % au total, soit 21 % chez les hommes et 9 % chez les femmes :

BA 1.jpg

(hommes / femmes)

Le FPÖ a obtenu de meilleurs résultats chez les jeunes que chez les personnes âgées :

BA 2.jpg

(jusque 29 ans / de 30 à 59 ans / plus de 60 ans)

ÖVP : sociaux-chrétiens

SPÖ : sociaux-démocrates

FPÖ : patriotes

Grüne : écologistes

NEOS : libéraux

Sonstige : autres

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Vengeur le

    @Jim Droz-dit-Busset
    Puissiez vous dire vrai…ce serait que justice face au peuple d’Europe.

  2. Posté par Vautrin le

    Pourquoi « surreprésenté » ??? Un parti patriote n’est jamais assez représenté dans une population. Ce sont les mondialistes, qui sont « surreprésentés » : ils ne devraient même pas exister, sauf à la rigueur à l’état de traces. Maintenant, il faut se réjouir que la jeunesse Autrichienne soit plus réactive face à l’invasion que les croûtons. SI seulement il en allait de même en France !

  3. Posté par Claire le

    Il est bien que les jeunes se réveillent, c’est un signe d’espoir. Mais il faudrait aussi que les femmes, qui sont les premières victimes des « migrants » , en fassent autant!
    Il faut dire que le conditionnement des femmes à être soumises et dans le don aux autres n’est pas nouveau…

  4. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Dune maniere generale , quand la vindicte populaire sera bien presente et attaquante , apres la remigration de force de l invasion barbare , il ne faudra surtout pas oublier tous les collabos de cette Europe pourrie et leur laisser le choix entre le chatiment supreme ou la deportation dans les terres d islam et africaines !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.