Turin (Italie) : un musulman bloque le trafic en priant sur la route et agresse ensuite les policiers venus l’interpeller

post_thumb_default

 

Interrompu alors qu’il priait étendu au milieu de la route, il agresse à coups de poing et de pied les agents de la Garde Financière (police des frontières et douanes) qui l’invitaient à se relever pour éviter des accidents de la circulation.

[…] L’épisode s’est déroulé à Turin. Le musulman, un soudanais d’une trentaine d’année, a été déféré en comparution immédiate et condamné à 10 mois de réclusion. A la suite d’un signalement au poste opérationnel de la Garde Financière, une patrouille du groupement de Turin rallia la zone du Lingotto, dans le chef-lieu piémontais, où elle trouva le musulman en prière assis sur la chaussée et où de nombreux automobilistes se trouvaient à l’arrêt, assistant à la scène. A la vue des Brigades Financières, H.K perdit son calme et se précipita sur les policiers, coupables – d’après le soudanais – de l’avoir dérangé dans son moment de recueillement. […]

Secolo d’Italia

Merci à anonimo

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

15 commentaires

  1. Posté par Combernoux le

    je suis d’accord avec ceux qui disent que c’est de la provocation, encore une fois, C’est voulu et bien réfléchi c’est sûr ! mais loin de faire de la propagande “positive” je pense que ça les déssert plutôt ! il faudrait des gens qui s’attroupent autour de lui pour le ridiculiser et le huer ! mais personne ne “moufte” !

  2. Posté par Mat le

    Bah, un bon coup d’accélérateur et hop ! Va voir des vierges de 72 balais de plus près.

  3. Posté par bigjames le

    Ces provocations sont voulues et préméditées.
    Toujours un peu plus, pour voir jusqu’où on se laisse faire.
    Ces actes sont réfléchis !

  4. Posté par Sitting bull le

    ce qui prouve encore une fois que les musulmans mahométans ne sont pas adaptables dans nos société ouverte , ils sont totalement inassimilables dans nos pays

  5. Posté par aldo le

    Un monstre coup de pied au cul, puis l’individu s’enfuit les mains sur le séant en se tordant de douleur sans demander son reste. Mais là ces gentils policiers confondent leur métier avec celui d’assistants sociaux et de psychologue. La premières action c’est l’attaque contre les occupants et leurs provocations. Et dessouder un Soudanais n’est-ce pas ce qui finira bien par arriver sous la pression du nombre totalement ingérable ? Que les pleureurs pro de l’industrie de l’immigration se ravisent, mieux vaut expulser aujourd’hui qu’exécuter demain quand ce sera devenu la seule solution toujours grâce à leurs complots.

  6. Posté par Astérix le

    La prochaine fois qu’on laisse “ces culs en l’air ” se faire écraser
    si ces cons ne connaissent pas la sécurité et code de la route , faut qu’ils regagnent le sahara , là il y a moins de circulation et ils pourront prier sans emmerder le monde !

  7. Posté par Socrate@LasVegas le

    Il va pouvoir prier q en l’air pendant 10 mois aux frais de la société…Et une fois dehors si il recommence, j’espère qu’un automobiliste ouvrira grand sa portière au bon moment…

  8. Posté par Asgard2012 le

    Dommage que je croise pas ce genre d’individu ça fait un beau penalty et un but d’anthologie mdr

  9. Posté par poulbot le

    des sa sortie de prison c’est le bateau retour dans sont pays . L’Europe n’a pas besoin d’olibrius dans sont genre.Il prie sur la route, j’en ai vu 1 il y a quelques années prier au milieu des poubelles, sont camion bloquant l’unique quai de livraison de la société que je devais livrer. Même le responsable lui aussi musulman en a été choqué.

  10. Posté par Claire le

    O tempo, o mores! Il semblerait que cet individu, adepte de la RATP, ne se soit pas aperçu de la différence entre un âne qui passe deux fois par jour, et des milliers de voitures et de camions. Il est vraiment dommage que Mahomet ne l’ait pas mis en garde dans le coran, ou ses thuriféraires dans les hadiths!

  11. Posté par bdr le

    Ouai on s’étonnera quand on ne verra plus ce genre de problèmes, c’est à dire quand les autorité feront leur boulot sans chichi.

  12. Posté par Antoine le

    Remigration immédiate, interdiction à vie de séjourner en Europe …
    Ce genre des personnage sera TOUJOURS inadapté dans nos sociétés européennes …

  13. Posté par francois moser le

    Encore un qui va être nourri logé blanchi aux frais des contribuables …. C au bord de la mer et un pied ou je pense !!!!!!!! pour un retour simple

  14. Posté par Michel le

    Ce n’est que de la provocation , encore et toujours … Quatre milanais costauds auraient dû le déplacer, comme on le fait d’un chat ou d’un chien écrasé, que l’on met dans le caniveau. L’entrave à la circulation est un délit quand même !
    Sinon, il faut demander à des femmes et à des propriétaires de chiens (noirs) et d’ânes (plus difficiles à trouver à Turin) de lui tourner autour : Selon le bouquin du pédophile-assassin , cela annule la prière …
    Quand même, il n’y a plus de gars costauds européens ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.