Tessin: La Télévision Suisse organise une manifestation contre “No Billag”.

Plus de 2000 personnes venues de tout le Tessin ont manifesté samedi à Bellinzone contre l'initiative «No Billag». A l'appel de la RSI (Radiotelevisione svizzera), des syndicats et organisations, les manifestants ont scandé des slogans en faveur du service public.

Le cortège s'est ébranlé à 14h30 de la gare de Bellinzone et a parcouru le centre-ville jusqu'à la place du gouvernement. Musiciens, chanteurs, syndicalistes et journalistes tessinois se sont exprimés en faveur du «maintien du service public».

(...)

Source et article complet

Nos remerciements à G. Vuilliomenet

 

Rappels:

Initiative No Billag: La SSR fait son auto-promotion au mépris de la loi

Le culot sans limite de la RTS qui milite contre No Billag !

«No Billag» : des milliers de collaborateurs de la SSR ne paient rien

No Billag. Un ex-employé de la SSR demande pardon: « 450 francs, c’est cher pour un service que les gens n’ont pas commandé. »

Etude: Près de 70% des journalistes de la SSR sont à gauche

4 commentaires

  1. Posté par bdr le

    “Musiciens, chanteurs, syndicalistes et journalistes” ok, donc pas des ouvriers, des infirmières ou des comptables ? ah! j’oubliais, ces métier n’existent pas chez les gauchistes.

  2. Posté par aldo le

    Ont-ils fait appel aux autocars macron, qui démontrent qu’il avait simplement anticipé sa future programmation d’évènement susceptibles de justifier leur utilisation ? L’anarchie qui règne partout en Europe comme en Suisse est la conséquence directe des mensonges médiatiques. NO-BILLAG PORTE LE COMBAT DES ANTI-SADO-MASOCHISTES composante essentielle de tout ce qui gouverne en Europe et en Suisse. On sait maintenant que les Anglais qu’avec le Brexit n’appréciaient pas les coups de fouets à la mode islamique. RETABLIR LA DEMOCRATIE PASSE PAR LE OUI A NO-BILLAG !

  3. Posté par bigjames le

    Que des glandeurs et des collabos ! Insignifiant.

  4. Posté par Dupond le

    Musiciens, chanteurs, syndicalistes et journalistes tessinois se sont exprimés en faveur du «maintien du service public». (que du beau monde qui ne produit pas de richesse)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.