France multiculturelle. Seine-Saint-Denis : un homme battu à mort par une quarantaine d’individus

Un homme de 30 est mort samedi soir à Montreuil (Seine-Saint-Denis). Il a été tabassé par plus de 30 personnes. Tout serait parti d'une altercation avec le conducteur d'un scooter.

La rixe a viré au drame. Samedi soir à Montreuil (Seine-Saint-Denis), un homme de 30 ans a perdu la vie après avoir été roué de coups par « trente à quarante individus », précise une source policière à BFMTV.

Laissé inconscient sur la voie publique, il n’a pas pu être réanimé malgré l’arrivée des secours.

Les faits seraient liés à un différend entre la victime et le conducteur d’un scooter.

Des circonstances encore floues

Selon un témoin, la victime aurait eu une altercation avec le conducteur d’un scooter, une dizaine de minutes avant la bagarre. Accompagné de deux amis, le trentenaire est entré dans une épicerie et c’est en sortant de l’établissement qu’il a été pris à partie par plusieurs individus, rapidement rejoints par d’autres.

Ses deux amis ont réussi à s’enfuir, et leur témoignage sera précieux pour permettre aux enquêteurs d’identifier les auteurs. À l’heure actuelle, personne n’a été interpellé, et rien ne permet de lier l’altercation et le passage à tabac.

Une autopsie sera pratiquée. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Source

12 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Merci aux chers internautes qui ont lu mes deux messages, et y ont de surcroît répondu.
    Ce que je constate, c’est que les adeptes de notre site maîtrisent quasiment parfaitement les règles orthographiques de la langue de Voltaire.
    Contrairement aux clients aigris et revendicateurs , adeptes de la bienpensance, forts nombreux ma foi, qui distillent leurs croyances en l’homme importé sur notre sol occidental.
    Qu’on ne s’y méprenne pas!
    Ces hordes de primitifs qui envahissent nos terres n’ont pas la moindre envie de s’y intégrer.
    Il ne s’agit que de spécimens échappés du néolithique, totalement inutiles, irrécupérablement stupides , violents et inemployables sur le marché du travail à la sauce européenne.

  2. Posté par Christian Hofer le

    @ Tommy

    L’un de mes amis a eu un commerce durant quelques années en Seine-Saint-Denis:

    3 braquages à l’arme de guerre, systématiquement par des Noirs

    3 cambriolages dans sa maison, encore les mêmes

    Son fils traité de sale ‘Chinois’ (le fils étant franco-asiatique). Racisme de la part des Africains, jamais dénoncé par la gauche.

    Harcèlement contre les Blancs et provocations à chaque fois qu’ils le pouvaient dans le magasin alors que mon ami travaillait 60 heures par semaine.

    Pas besoin de savoir qui sont ces individus. Les Français n’ont pas cette faculté à se rassembler à 40 personnes en un laps de temps si court et à tabasser à la moindre occasion. Nos médias le savent et jouent systématiquement sur les non-dits. Et dans leur immense hypocrisie, ils censurent bien soigneusement ce qui pourrait porter préjudice à leur idéologie.

    Mais ne vous inquiétez pas, un Blanc est coupable de quoi que ce soit, ce sera son portrait mis en Prime de Tamedia, avec sa biographie complète.

  3. Posté par poulbot le

    @miranda : Pour ma part je dirais plutôt babouin , c’est plus proche de la réalité. Le Loup est un animal intelligent pas le babouin.

  4. Posté par Michel le

    Ce sont les quarante voleurs qui cherchaient Ali Baba, m.

  5. Posté par Sitting bull le

    Seine-Saint-Denis. fait souvent la une de l actualité ces derniers temps , fait pas bon s y promener …les arabes chassent en « meute »

  6. Posté par miranda le

    NE ME DITES PAS QUE NOUS SOMMES EN PRESENCE D’ETRES HUMAINS, MAIS PLUTÔT D’UNE MEUTE DE LOUPS. Et encore les loups, dans leur organisation me semblent plus « éduqués ». Et il est extrêmement rare que les loups pratiquent le massacre. Ils tuent pour manger.
    Il serait bon de connaître les parents qui ont éduqué « ces loups » et ce qu’ils leur ont inculqué, comment ils leur ont enseigné « la maîtrise des pulsions ».

    Un de mes beaux-frères avait beaucoup de difficulté à maîtriser ses pulsions. L’inscription de ce dernier à un cours de Karaté, l’a éduqué, d’autant plus que ce cours commençait toujours par cette phrase  » connais toi, toi-même » et la fin du cours  » n’oublie pas ce que tu as appris de toi aujourd’hui ». Mon beau-frère est devenu quelqu’un de vraiment bien.

  7. Posté par P. le

    @Tommy

    Département : Seine-St-Denis. le célèbre 9-3 si ça vous dit quelque chose. Pensez-vous qu’il y ait besoin de plus détails pour que les gens sachent de qui on parle ?

  8. Posté par Tommy le

    Puisque les médias restent si discrets au sujet de l’origine des 40  » mercenaires « , je propose dorénavant un test tout simple:
    – s’il y a émeute après un  » incident » , c’est de la faute de la police ou des Français de souche.
    – si c’est le calme plat, c’est de  » l’ incompréhension interethnique ».

    Ce qui semble avoir été le cas….

  9. Posté par Tommy le

    Étonnamment, aucune description des valeureux assaillants!

    Que l’on ne nous dise pas qu’il s’agit de 40 personnes isolées qui se sont soudainement réunies par le plus simple des hasards…..

    Avec certitude, on peut en déduire que le fait de déclarer certaines réalités ethniques représente un barrage par trop infranchissable…

    Au hasard, des Turcs? Des Albanais?
    Des maghrébins? Des noirs?

  10. Posté par Victor56 le

    Un ami me dit : « maintenant ça peut arriver à tout le monde et dans toute la France, il suffit de ne pas se laisser faire par un voyou « migrantiste »…pas seul !!! » Aussitôt ses potes et communautaristes afro-maghrébins dans un tel quartier où ils sont nombreux viendront le soutenir en toute violence sans regarder s’il n’aurait pas tort, d’abord, et qu’ensuite un traitement civilisé serait préférable. C’est un comportement d’animaux en meute qui frappent pour donner la mort . Mon ami a raison ça peut arriver aujourd’hui à tout le monde et de manière aléatoire, et si on est femme il peut y avoir viol . Merci à nos dirigeants politiques pro-immigrationnistes de masse tout crin et sans condition depuis 40 ans et qui y persévérent.
    mélanger des plus primitifs en nombre et des rodés à la civilisation, c’est comme mélanger dans un même hangar fermé à haute dose des panthères et des gnous , faut être ouf sous pretexte d’égalité humaine idéaliste qui ne marche que jusqu’à un certain seuil mélangiste. Essentiellement c’est vrai et on peut être primitif à violence physique immédiate c’est pas un défaut mais chacun dans son territoire d’origine !
    Paix à l’âme de cet homme assassiné et condolèances à sa famille, ce dont les « médias » et VIP se foutent …moins grave que la mort de Johnny . En souhaitant qu’un jour la raison et le bon sens s’éveillent enfin chez les dirigeants politiques, sociaux et culturels pour renverser la situation

  11. Posté par aldo le

    Entre le 80 km/ la répression fiscalisée des radars même sur les routes secondaires, les ronds-points et les seuils à répétition, le tout pour renvoyer les voyageurs sur les autoroutes payantes, et maintenant en plus les vols, les viols, les crimes et les provocations permanentes des migrants, plus les exécutions de rue qui sentent bon la justice façon tiers-monde où va-t-on ? Je pense que le tourisme une des rares industries françaises encore debout, va lui aussi finir par disparaître.

  12. Posté par Liberté et patrie le

    Quell misères dans ces quartiers ! Rasez ces quartiers et disperser les habitants et les obliger à travailler mais Macron a créé combien de places de travail ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.