Birmingham (Royaume-Uni) : deux femmes faisant leur jogging ont été agressées et traînées à terre par un groupe de jeunes pakistanais

Une femme faisant son jogging et son amie ont été agressées en plein jour dans un parc populaire de Birmingham par quatre «jeunes pakistanais» après qu’elle leur est demandé de ne pas la filmer avec leurs téléphones portables.

Une femme de 33 ans et son amie ont été attaquées par des hommes à Cannon Hill Park vers 16h samedi après que l’une d’elles ait demandé à la bande de la laisser tranquille quand elle a réalisé qu’ils la filmaient.

La bande a entouré les femmes, les agresseurs les ont jeté par terre, et ont commencé à les frapper. Un témoin a déclaré que le visage de la victime saignait «et était couvert de boue, comme si elle avait été traînée».

Les quatre hommes se sont enfuis et n’ont pas encore été appréhendés.

Birmingham Mail Via Fdesouche.com

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    ILS DOIVENT SAVOURER DANS LES HAUTEURS.
    Parce que, s’ils sont cohérents, c’est leur programme immigrationiste qui nous met dans cette « merde ».
    Qu’est-ce qu’ils attendent ? Que nos citoyens et citoyennes souffrent encore plus?
    JUSQU’AU JOUR où nous serons obligés de créer des groupes de défense et d’autoprotection
    puisque nous ne pouvons pas compter sur eux. Et après cela ils nous diront « mais c’est illégal, vous ne pouvez pas vous substituer à l’état.
    Et oui, on fera comme faisaient les milices chrétiennes au LIBAN, puisqu’ils ont libanisé l’Europe.
    Surtout voter patriote dans le futur, essentiellement patriote.

  2. Posté par Michel le

    A chacun sa vermine : Les Britishs ont les pakistanais, nous les africains…
    Conclusion, nous sommes tous dans la merde.

  3. Posté par Sitting bull le

    qu’il est beau le vivre ensemble …des gauchistes

  4. Posté par UnOurs le

    Mode gauchiste on …….. à mon avis, on pourrait résoudre ce problème en élargissant les trottoirs …….. mode gauchiste off.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.