Fake News: Trump n’a pas été hué lorsqu’il a dénoncé la presse

Donald Trump n’a pas été hué contrairement à ce qu’annoncent certains médias comme Europe 1.

L’éditorialiste international de BFM TV Ulysse Gosset le confirme :

 

Ainsi que l’extrait vidéo ci-dessous où l’on entend des réactions mais pas de huées :

 

Les médias ont abondamment relayé cette fake news:

Tour d'horizon de la presse

Trump hué fake news

 

Le 24 Heures

24h

 

Le Matin

 

trump le matin

3 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    NON à la TSR, NON à 24H, NON à LE MATIN, NON à 20 MINUTES
    Et n’oubliez pas : OUI à NO-BILLAG !!!!

  2. Posté par bigjames le

    La radio romande à également utilisé le terme « hué » dans son journal.
    NO BILLAG

  3. Posté par aldo le

    On voit bien que l’unanimité contre TRUMP n’est pas réellement le fait de la presse mondiale, mais de LA PRESSE FRANCOPHONE QUI ORGANISE ET INSTRUMENTALISE DES FAKE NEWS rapportées par la presse mondiale, sans s’inquiéter que la profession de journaliste n’a plus aucune crédibilité.

    Le MATIN, qui vit peut être ses dernières heures et qui en a conscience, n’hésite pas à démontrer son orientation suicidaire en jouant avec les Fake News comme s’il jouait à la roulette russe. Encore une démonstration de son bolchévisme atavique sous-cutanés qui resurgit à l’occasion de ses poussées de fièvres gauchisantes. Sa peau orange vire soudainement au rouge vif, conformément à sa réputation de Tamedia-Pravda.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.