Davos: Un homme dérangé prévoyait de tuer Trump

Un homme de 32 ans, originaire du canton de Saint-Gall, a occupé la police durant le World Economic Forum de Davos.

Selon les informations de «20 Minuten», il avait annoncé jeudi soir dans un bar de Davos son intention de tuer le président américain Donald Trump.

(...)

 

 

5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Il n’aurait jamais été « dérangé » sans le concours de la SSR TSR RSR et des médias à la botte avec leurs abus caractérisés en matière de monoculture politique. Il aurait eu une information plus apte à la réflexion et moins tendancieuse et manipulatoire. Tous ces gauchiards pédophiles à la porte! C’est la seule façons de faire admettre un jour que la démocratie suisse doit être respectée.

    NO-BILLAG C’EST POUR NOTRE BIEN A TOUS, MEME CEUX QUI NE S’EN RENDENT PAS COMPTE, UNE REFORME ABSOLUMENT NÉCESSAIRE POUR LE RÉTABLISSEMENT DE LA LIBERTÉ DE PAROLE ET DE LA DÉMOCRATIE SANS BAILLONS.

  2. Posté par bigjames le

    Dérangé ou déséquilibré ?
    La différence est de taille !

  3. Posté par My Suisse le

    La Baslerzeitung défend et relate les actions du Président Trump bien plus objectivement que le Figaro! Cette feuille de choux est depuis un certain temps devenu imbuvable. Pro Macron, pro islam!

  4. Posté par conrad.hausmann le

    S’il était « dérangé » il pourra se défendre en accusant une campagne de presse orchestrée à travers toute l’Europe. Il n’est pas de gööche, ni du groupe Bilderberg donc detesté! La presse a été ignoble et reste ignoble, sauf quelques articles défendant la politique de Trump dans le Figaro…

  5. Posté par Dupond le

    I dit ça !! mais si ça trouve il n’aurait peut etre pas tué Trump … » yen a des biens  » (mdr)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.