Manif anti-Trump à Lausanne et dans plusieurs villes suisses: « Trump tu n’as rien à faire ici »

trump lausanne

Entre 250 et 300 personnes se sont réunies mardi à Lausanne pour manifester leur opposition à la venue de Donald Trump au Forum économique mondial (WEF) de Davos en fin de semaine.

D'autres villes de Suisse organisaient à la même heure des rassemblements identiques: Genève, Fribourg, Zurich, Neuchâtel et Bellinzone. Ils étaient plus de 1000 à Zurich.

(...)

Source et article complet

 

17 commentaires

  1. Posté par Eliana Benador le

    Heureuse de vous souhaiter la bienvenue, Monsieur le President.
    Votre succès époustouflant de la première année du Président Trump, devrait servir à faire taire tous les médisants. En fait, ce seront seulement les gens intelligents et sages qui sûrement regrettent ne pas avoir un dirigeant si capable et qui aime son pays et son peuple comme vous aimez l’Amérique et les américains. Votre tâche à Davos est monumentale. Courage, du calme et que D.ieu vous
    bénisse. Eliana Benador

  2. Posté par Daniele le

    Encore certainement cette bande de lobotomisés qui se prénomment « Jeunesses socialistes »… passons à autre chose …

  3. Posté par Gaston Siebesiech le

    Les grands de la presse Zurichoise, semble bien décue que la ville n’aie pas brûlé hier soir!
    Quelques photos et interviews bien gentilles et bien proprettes. Le Black Block (la cerise sur le gâteau » était bien présent avec sprayage, pétards, fumigènes comme à leur habitude et comme d’habitudes le chef de la police Wolffs, un extrême gauchiste, a laissé faire, de peur peut être de coincer un de ses enfants!
    Il semblerait que les photographes de presse ont passé un accord avec les criminels professionnels de démonstration, en pro ! Pas une photo nette, vidéo sur les joyeux lurons habillés tout de noir alors que les policiers sont en gros plan, juste si leurs adresses ne sont pas livrées! Il semblerait que les femmes sont très, très bien représentée et cagoulés « black is black » disait l’autre.
    Les JUSOs ont raté leur coup, et la cheftaine Fumigeno, doit être bien frustrée, c’est au mieux ce que nous lui souhaitons!

  4. Posté par JeanDa le

    Encore une gauchiasserie qui n’attire que des abrutis bien incapables de dire clairement ce qu’ils désapprouvent dans l’action de Monsieur Trump !
    Pauvres tarés.

  5. Posté par rikiki le

    C’est pas facile de réfléchir, n’est ce pas les bobos gauchos !

  6. Posté par Antoine le

    C’est du grand guignol !
    La RTS (Radio TV Socialiste) a fait un  »magnifique » reportage pour  »3 pelés et 2 tonus » … 5 minutes environ pour monopoliser l’antenne pour un non-événement …
    Je voterai OUI à no billag.

  7. Posté par aldo le

    Les manifs anti-TRUMP SONT INSTRUMENTALISEES DEPUIS LA FRANCE. Afin de justifier la présence d’agitateurs (futurs casseurs, incendiaires, vandales et voleurs pour l’occasion) nos syndicats ont soi-disant invité la CGT parisienne à manifester à Genève à la Place Bel-Air le 20 janvier pour un alibi de soutien au personnel sous-traitant des Holiday Inn et de l’Intercontinental. C’EST DU PIPO ! Ces crypto-communistes socialo-islamo-bolchévo-fascistes, ne sont là que pour ETOFFER les manifs parce qu’ils ne trouvent pas assez de Suisses stupides mais surtout qui eux travaillent et ne sont pas à la charge du social. Ce sont là des opportunités pour les cars Macron pour des manifs organisées dans toutes l’Europe. Quand les crypto-communistes sont à la têtes de la banque Rothschild, pas de doutes que Macron puisse perdre de vue ses 3 millions, et les soustraire légalement au fisc.

    Autre curiosité quand j’écris ces lignes j’ai une interruption de plus de 10 minutes de Swisscomm. Vous savez, le géant bleu qui porte les couleurs bleu blanc rouge. Celui dont des professeurs d’universités français proposent des exercices d’ attaques contre ses réseaux Et justement des équipes françaises sont en train de remettre nos réseaux en ordre… plusieurs nuits par semaine. Merci pour le secret bancaire et le reste. Il y en a même un qui a sa voiture immatriculée en Guadeloupe (avantages fiscaux ?) et dont le numéro de plaque fait référence à ses connaissances de l’informatique, une Seat noire avec beaucoup de CV.

  8. Posté par Christian Pougnier le

    Bienvenue en Suisse monsieur le Président !

  9. Posté par Aude le

    Qui s’en soucient à part eux.
    On s’en fout de leur manège.

  10. Posté par Vautrin le

    Trump ne serait donc pas bienvenu ? MAIS SOROS ? L’un des plus grands malfaiteurs de l’humanité, lui, serait bienvenu ? Le gauchisme est une maladie mentale !

  11. Posté par anjufre le

    Ce sont ces 200 à 300 olibrius parasites de notre société qui n’ont rien à faire en Suisse. Leurs places sont dans les « paradis communistes ». Je les verrai bien au Venezuela.

  12. Posté par Hexgradior le

    Trump n’en a rien à faire de cette manifestation d’abrutis à Lausanne-la-Verrue-Plantaire. Il faudrait que ces gauchiasses redescendent un peu sur terre…

  13. Posté par coocool le

    Ceux-la même qui vont applaudir Maduro et vénérer Che Guevara !

  14. Posté par Le Taz le

    250 à 300 gauchistes, est-ce une manifestation méritant une telle couverture médiatique? Un excellent exemple de manipulation dégueulasse de la mafia bolchevique et de la presse mondialiste, les ONG gauchistes regroupent 200 à 300 crétins de leur bord, ils peuvent même parfois les payer, puis la presse prend le relais alors que cette poignée d’individus ne représente en rien l’opinion publique. C’est un non – événement absolu et pourtant il fait la une des merdias! Les gens de droite ne manifestent pas leur soutien à Trump, car ils ont d’une part de la classe et surtout car ils bossent, ils n’ont pas le temps de glander dans la rue à emmerder le monde!

  15. Posté par Loulou le

    Un reportage pour 200 égarés mentaux. NO BILLAG!

  16. Posté par Philippe le

    Ces manifestants sont un véritable paradoxe.
    Ils manifestent contre un président d’un pays qui a un réel système démocratique et qui a été élu selon une constitution, mais on ne les entend pas pour contester des tyrans de m…….

  17. Posté par Bussy le

    250, 300, 1000 à Zurich…. ça fait pas beaucoup de monde qui s’oppose à Trump, bon point pour lui !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.